L'ELEVAGE ET LA REPRODUCTION > La Prédation

Rapaces

(1/3) > >>

Bernache35:
https://www.zimmersa.com/oiseaux-nichoirs-aggrainoirs/1271-boule-miroir-anti-rapaces.html
Vous en avez déjà vu ?
Si vous avez une expérience ,un commentaire  ou autre sur ce sujet tous est bon  a prendre .
Voir une adresse ou en commander ?
Merci

françois:
Jamais vu. Je reste septique sur l efficacité.

Patrice:
J'ai lu qq critiques à ce sujet données par des éleveurs de pigeons, ils en ont l'air satisfaits à condition de ne pas la laisser en permanence et de la changer de place régulièrement, après est-ce réellement efficace dan la durée ....., je suis septique

bibi62:
alors aucun idée


mais j'ai une question aussi lol


avait vous déja eu des attaques sur des canetons ou petite sarcelle  style collier ou autre par des rapaces


car j'ai pas mal de faucon pélerin  crecerelle et de buse qui plane dans les champs environant


a mon avis les faucons ia pas de danger mais les buses  il y en a des jolies niveau gabarit

françois:
J ai eu une attaque une année par.un rapace sans savoir lequel. Attaque sur des canes siffleurs au moment où elles rentraient ou sortaient du nid. Resultat, une de tuée, une blessée et l autre hyper stressée. Des attaques de jour. Chez moi j ai des éperviers et des buses variables principalement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique