LA LEGISLATION SUR LES ANATIDES > La Législation

Notre passion en danger !!!

<< < (17/26) > >>

eider:
Je crains que ça ne fasse rire personne, comment peut-on imaginer que des élus de la république en arrive à cela, quand on sait qu'il va falloir apprendre aux lions à bouffer leur corn flakes plutôt que les gazelles.Il faudrait demander aux 4 illuminés qui ont proposer cet amendement s'ils ont des recettes pour cuisiné le gibier robot, ça m'intéresse (taz) (taz) (taz)

Anatole:
 Après l Ifap et tout ce qui va avec  (taz)
Je vous invite à regarder jusqu au bout sur le site "une saison aux abeilles "  l épisode " plan pollinisateur".
Le Monde de l élevage doit évoluer, c'est certain !!!


Mais doit il le faire ainsi ?
               
                CZ



KIKI:
 &§  que nous restera t-il....l'avenir dans l'etat actuelle des choses me fait peur !!!

Patrice:
et ça continue ...




ASSEMBLÉE NATIONALE
SÉNAT

CONSTITUTION DU 4 OCTOBRE 1958SESSION ORDINAIRE DE 2021-2022QUINZIÈME LÉGISLATUREEnregistré à la Présidence de l’Assemblée nationale le 21 octobre 2021Enregistré à la Présidence du Sénat le 25 octobre 2021  PROPOSITION DE LOI
 visant à lutter contre la maltraitance animale et conforter le lien entre les animaux et les hommes,


 TEXTE ÉLABORÉ PAR
 LA COMMISSION MIXTE PARITAIRE


la suite sur le lien


https://www.senat.fr/leg/ppl21-087.html?fbclid=IwAR2oAHFTghVVa3x1uNa_G62aRwOBwXDx1WiSy8v_yDpn10F3lZw8AUpsX7s

eider:
n'ai je pas lu récemment que les associations d'éleveurs avaient eu l'oreille attentive et bienveillante d'une sénatrice (je dois prendre mes désirs pour des réalités)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique