L'ELEVAGE ET LA REPRODUCTION > Vos Questions

Experience avec les coureur indiens en ferme de couvaison.

(1/2) > >>

Yassine:
Bonjour/bonsoir a tous! Ma cane CI a fait un nid et elle y a pondu 12 oeufs et pour le moment elle ne couve pas .  Est ce qu il faut que le nombre d oeufs soit encore plus grand pour qu elle  se  mette a couver?

Y a t ils des gens parmis vous qui ont eu des cane CI qui ont couver a terme leur oeufs et elever leur petits?
 
Je peux toujours attendre ,si elle ne se decide pas  a couver ,je les mettrai a ma cane de barbarie qui pond aussi en ce moment.
Bien a vous . :)

Envoyé de mon SM-J415FN en utilisant Tapatalk

eider:
a-t-elle arrèté de pondre depuis plusieurs jours?le courreur indien c'est la mème chose que le colvert, elle n'a peut-etre pas fini sa ponte.J'en ai repris cette année j'ai pris les 12 premiers oeufs au fur et à mesure  pour mettre en couveuse et là elle continue de pondre,4 à ce jour, à voir.

Yassine:

--- Citation de: eider le 27 mars 2021 à 10:23:34 ---a-t-elle arrèté de pondre depuis plusieurs jours?le courreur indien c'est la mème chose que le colvert, elle n'a peut-etre pas fini sa ponte.J'en ai repris cette année j'ai pris les 12 premiers oeufs au fur et à mesure  pour mettre en couveuse et là elle continue de pondre,4 à ce jour, à voir.

--- Fin de citation ---
Non, elle continue toujours a pondre .

Envoyé de mon SM-J415FN en utilisant Tapatalk

eider:
si elle continue, l'idéal serai de lui retirer les œufs le plus vieux pour les mettre en couveuse car elle risque de se retrouver a couver deux douzaines d’œufs ce qui se passera forcement mal.

Yassine:

--- Citation de: eider le 27 mars 2021 à 16:12:12 ---si elle continue, l'idéal serai de lui retirer les œufs le plus vieux pour les mettre en couveuse car elle risque de se retrouver a couver deux douzaines d’œufs ce qui se passera forcement mal.

--- Fin de citation ---
Merci pour ton conseil!

Envoyé de mon SM-J415FN en utilisant Tapatalk

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique