NOS PASSIONS > Vos questions, Informations et Mutations

Dendrocygne fauve champagne et sauvage?

(1/2) > >>

Yassine:
Bonjour ,j ai trouvé une annonce ,ou la personne vendait un male dendrocygne champagne  avec une femelle phenotype sauvage. Et je me demandais qu elle  serait le resultat des petit avec ce couple?

Envoyé de mon SM-J415FN en utilisant Tapatalk

iDuck_v2:
Uniquement des phénotypes sauvages. Néanmoins, certains seront porteurs de la mutation. Par ailleurs, il est préférable, de ne pas dégrader les souches de phénotypes sauvages. Ainsi, privilégie des couples de mutants ou des couples de non-mutants,  et oublie les mélanges. Voilà mon point de vue.

Yassine:

--- Citation de: iDuck_v2 le 23 mai 2021 à 20:05:21 ---Uniquement des phénotypes sauvages. Néanmoins, certains seront porteurs de la mutation. Par ailleurs, il est préférable, de ne pas dégrader les souches de phénotypes sauvages. Ainsi, privilégie des couples de mutants ou des couples de non-mutants,  et oublie les mélanges. Voilà mon point de vue.

--- Fin de citation ---
Merci d avoir repondu a ma question!;)

Envoyé de mon SM-J415FN en utilisant Tapatalk

KIKI:
Pas sur que tu n'ais que du phénotype sauvage.Je ne connais pas le mode de transmission de cette mutation mais je dirais que potentiellement tu peux avoir quelques sujets champagnes avec un male champagne.

Yassine:

--- Citation de: KIKI le 26 mai 2021 à 09:58:42 ---Pas sur que tu n'ais que du phénotype sauvage.Je ne connais pas le mode de transmission de cette mutation mais je dirais que potentiellement tu peux avoir quelques sujets champagnes avec un male champagne.

--- Fin de citation ---
Merci pour ta reponse!:)

Envoyé de mon SM-J415FN en utilisant Tapatalk

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique