Choisissez Votre Couleur.


Auteur Sujet: Mauvaise nouvelle ....  (Lu 4006 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

07 juillet 2021 à 23:27:01
Réponse #30
  • Présent
  • *
  • Messages: 1533
  • Age: 25
  • location: eure et loir
  • Sexe: Homme

Sinon le coq et les deux canetons qui etaient paralysés vont tres bien ,le coq  est redevenu comme avant ,il chante , il se perche ,il s accoupple ,il fait ch*er la dinde .

Le caneton coureur indien marche  normalement juste parfois il  a tendance a  ecarter legerement ses pattes , et le caneton musqué que je crois avoir EU  une patte cassée ,eh Ben au final aujourdhui, il marche correctement ,juste quelques boitages quand il court.

D ailleurs le renard ne donne plus signe de vie . Et j ai decouvert un terrier a 1 km de chez moi dans une foret .

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk

Super de bonne nouvelle
Possible que ce sois les renards chasse loin
Tu approchais le trou de près ou pas


07 juillet 2021 à 23:36:51
Réponse #31

Sinon le coq et les deux canetons qui etaient paralysés vont tres bien ,le coq  est redevenu comme avant ,il chante , il se perche ,il s accoupple ,il fait ch*er la dinde .

Le caneton coureur indien marche  normalement juste parfois il  a tendance a  ecarter legerement ses pattes , et le caneton musqué que je crois avoir EU  une patte cassée ,eh Ben au final aujourdhui, il marche correctement ,juste quelques boitages quand il court.

D ailleurs le renard ne donne plus signe de vie . Et j ai decouvert un terrier a 1 km de chez moi dans une foret .

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk

Super de bonne nouvelle
Possible que ce sois les renards chasse loin
Tu approchais le trou de près ou pas
J etais   a 5/6 m mais la foret d orties (1m50)qui entourait le terrier ne m a pas donné envie de m y aventurer plus pres. (mdr)

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk
« Modifié: 08 juillet 2021 à 10:38:00 par Yassine »


08 juillet 2021 à 11:12:06
Réponse #32
  • Présent
  • *
  • Messages: 4064
  • Age: 63
  • location: Braine-le-Comte, Hainaut
  • Sexe: Femme


D ailleurs le renard ne donne plus signe de vie . Et j ai decouvert un terrier a 1 km de chez moi dans une foret .

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk
J etais   a 5/6 m mais la foret d orties (1m50)qui entourait le terrier ne m a pas donné envie de m y aventurer plus pres. (mdr)

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk



Maintenant que le coupable est découvert, il ne reste plus qu'à tout protéger pour ne plus lui servir de garde manger : )
"Lorsque quelque chose te parait insurmontable, c'est uniquement parce que tu doutes de toi "