LA LEGISLATION SUR LES ANATIDES > Vos Questions

VOL D'OISEAUX - N° DES BAGUES - Notre ami Pedro...Triste pour lui !

(1/3) > >>

Papy M²:
Voici sur sa page facebook ce que j'ai trouvé :



Ontem deparei-me com um cenário desolador, roubaram-me todas as minhas aves, casais reprodutores, crias já crescidas, crias pequenas, ovos, tudo...Não ficou nada. Peço a vossa ajuda, quem souber/encontrar/ouvir falar destas aves por favor a...

Hier je suis tombé sur un scénario sombre, quelqu'un a volé tous mes oiseaux, élevage des paires, progéniture adulte, petits poussins, oeufs, tous les...Il ne reste rien. Je vous demande votre aide, si vous connaissez/find/entendre ces oiseaux s'il vous plaît aviser, sont tous non bagués et la liste des espèces est faible, Merci.

Hier je me suis retrouvé face à mon pire cauchemar, tous mes oiseaux ont été volés. Ils ont pris les couples reproducteurs, le tout grandi de canetons, les canetons plus récents, les oeufs, tout. Si vous savez quelque chose sur les oiseaux suivants, s'il vous plaît faites le moi savoir, ils sont tous bagués et l'espèce est les suivantes : Nettapus auritus africain pygmée-Goose-African Pygmy oies Oxyura leucocephala-canard queue blanc tête élévation-canard Bucephala albeola Hétéronette à tête de blanc de blanc Cap-Mergellus albellus petit garrot-Harle Lophodytes cucullatus-Harle Piette-Harle Hooded Merganser Bucephala clangula-rouge-or-oeil canard-Goldeneye anneaux anneaux Sarcelle Sarcelle

Caramel2007:
liste plus lisible  Z-+


Nettapus auritus - Ganso Pigmeu Africano - African Pigmy Geese

Oxyura leucocephala - Pato de Rabo Alçado de Cabeça Branca - White Headed Duck

Bucephala albeola - Pato de Touca Branca - Bufflehead

Mergellus albellus - Merganso Pequeno - Smew

Lophodytes cucullatus - Merganso Capuchinho - Hooded Merganser

Bucephala clangula - Pato de Olho de Ouro - Goldeneye

Callonetta leucophrys - Ringed Teal

c'est vraiment triste, faudra que je vous parle de ce sujet d'ailleurs ça arrive partout et de plus en plus c'est pour ça qu'il ne faut pas indiquer vos adresses sur facebook et forum évidemment  8 )

Les photos des oiseaux en gros plan ou sur une pelouse verte c'est très bienn

 (ù)

Canardor:
Si j'entend parler de quelque chose.
Il y a pas de mots. C'est atroce
 ?J

Patrice:
c'est malheureusement le souci pour les petits parcours et bassins où les oiseaux sont faciles à attraper, les volières et les oiseaux entrain de nicher, ne faites pas rentrer n'importe qui chez vous et mettez en évidence tous vos moyens de protection, chiens, caméras, alarmes ....... 

Tomtom:
Plutôt ignoble de s'en prendre au hobby de personnes qui n'ont rien demandé....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique