LES PHOTOS > Les Réserves Naturelles

la réserve de Saint Armel

(1/5) > >>

Caramel2007:
Cette petite plage au fond du Golfe du Morbihan séduira les amateurs de balades et de nature. Bordé par des marais salants, l'endroit est situé au cœur d’une réserve ornithologique. Une ancienne ligne de chemin de fer convertie en piste cyclable vous mènera jusqu'à Saint-Colombier où différents aménagements permettent d'observer les oiseaux. De Saint-Armel, il est possible de rejoindre l'île Tascon à marée basse.

Par un joli temps breton  Z-+  je me suis baladée dans la Presqu'île de Rhuys  +]
C'était marée basse et sous des trombres d'eau je n'ai pas eu le courage d'aller voir plus loin  Z-+

Petit arret à Saint Armel









que voit-on au dessus de l'herbe .....



 (ù)
 

Bernache35:
Jolie

Tu allais un peu plus loin Tour du parc et hop c'est gagné des cravants ; )

françois:
Oui mais ce que tu ne sais pas, c est qua chaque fois que cara cherche les cravants, elle ne les trouve pas! : D
Tres belle region, j en ai un bon souvenir!
Tres beau paysage ta photo avec la vase, les plantes marines et l eau! : D tu etais restee plante dans la vase en voulant approcher des bernaches! Z-+

Caramel2007:
bande de moqueur  (ange)

des trombes d'eau, marée basse meme avec les bottes je n'ai pas avancé plus loin, mais j'en verrai des cravantsssssss : P : P : P je persévère et toc

j'ai vu  8 )

avocettes et bec long  Z-+ Z-+ Z-+






c'est qui eux ?



trop de photos, je file  : D



superbe région

 (ù)

anas formosa:
 +] Pour la région, ses paysages, l'océan et son temps...  +Y !!!


Cara, tu avais le coin pour les Cravants, et en plus, sans la vase : D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique