LES LIENS ET INFORMATIONS > Les Plumes oubliées

canard de Hartlaub

(1/4) > >>

Ludo:
dans la série très peu représenté je demande le canard de Hartlaub.J avoue également que ce canard m attire .
J ouvre se nouveau sujet en esperant que les informations a son sujet affluent  ; )

KIKI:
je laisse un peu la parole aux autres... mais je vous en touche 2 mots quand meme !

C'est avec grand regret que je me suis separe de mes hartlaub car il m'a fallu choisir entre gabons et hartlaub car il faut bien le dire, le caractere de ce canard n'est pas tendre suivant les individus.Il peut etre tout a fait agreable et "peter" les plombs d'un coup en ciblant un canard a qui ils ne laisseront aucune chance.Donc a elever en parc separe et a proteger des grands froids car un peu sensible.Mais quel superbe canard pour celui qui a la chance d'en posseder !.Aujourd'hui je n'ai qu'un regret c'est de devoir arreter l'elevage avec un sentiment d'inacheve.........

s'il y a d'autres experiences avec ces canards, c'est avec plaisir que nous les decouvrirons

Caramel2007:

--- Citation de: KIKI le 29 juin 2010 à 12:58:03 ---Aujourd'hui je n'ai qu'un regret c'est de devoir arreter l'elevage avec un sentiment d'inacheve.........


--- Fin de citation ---

c'est une expression de vieil éleveur qui veut dire : diminuer et ne garder que quelques couples et avoir d'autres objectifs

Il faut bien que quelqu'un vous affranchisse  8 )

Très beau canard, j'ai eu l'occasion d'en voir un couple chez un éleveur

Couple de Canard de Hartlaud




 (ange)

KIKI:
 : o


bizarre, ca ressemble fort a mon ancien couple !

branta "mister wind":

--- Citation de: Caramel2007 le 29 juin 2010 à 13:15:07 ---
--- Citation de: KIKI le 29 juin 2010 à 12:58:03 ---Aujourd'hui je n'ai qu'un regret c'est de devoir arreter l'elevage avec un sentiment d'inacheve.........


--- Fin de citation ---

c'est une expression de vieil éleveur qui veut dire : diminuer et ne garder que quelques couples et avoir d'autres objectifs

Il faut bien que quelqu'un vous affranchisse  8 )

Très beau canard, j'ai eu l'occasion d'en voir un couple chez un éleveur

Couple de Canard de Hartlaud




 (ange)

--- Fin de citation ---

Reduire pour l'instant ....mais il y a largement le temps de reprendre , plus tard ... : - [ bon c'est pas le sujet ^^


Pour les hartlaub , je croit que c'est le meme couple , que j'ai eu le plaisir d'admirer  Z-+
Ils etaient isolés en periodes de repro ils me semble , et le reste de l'année avec les autre .
Aparement pas sauvages , ils suivait l'eleveurs  +]

Ils aprecient les promontoire , tronc .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique