Choisissez Votre Couleur.


Auteur Sujet: Notre passion en danger !!!  (Lu 13039 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

08 février 2021 à 11:33:10
Réponse #15
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • Messages: 32554
  • Age: 100
  • location: Normandie
  • Sexe: Femme
  • super caractère

un courrier rédigé par plusieurs associations et plus étoffé est en cours de finalisation, dès sa parution vous en serez informé, de toute façon rien n'empeche d'en faire plusieurs  (bb)

 (printemps)


08 février 2021 à 13:12:15
Réponse #16
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 12456
  • Age: 13
  • location: Centre
  • Sexe: Homme
  • Rêver sa vie, vivre ses rêves

Bonjour à tous

je ne vois pas beaucoup de personnes se manifester pour défendre cette passion qui est aussi la votre, qu'attendez vous ? de ne plus avoir le droit d'élever des oiseaux ?

bougez-vous un peu pour  faire valoir vos droits, sans attendre que d'autres le fassent à votre place, vous êtes aussi concernés

je tiens à la disposition de chacun un modèle de courrier élaboré par Laurent DAYMARD (AGIR ESPECES) à adresser aux sénateurs et députés de votre département, que je peux vous adresser par mail 




08 février 2021 à 13:24:07
Réponse #17
  • Présent
  • *
  • Messages: 6278
  • Age: 25
  • location: Cher
  • Sexe: Homme

Moi ça part demain (démon)


08 février 2021 à 19:37:10
Réponse #18
  • Présent
  • *
  • Messages: 323
  • Age: 51
  • Sexe: Homme

Bonjour à tous

je ne vois pas beaucoup de personnes se manifester pour défendre cette passion qui est aussi la votre, qu'attendez vous ? de ne plus avoir le droit d'élever des oiseaux ?

bougez-vous un peu pour  faire valoir vos droits, sans attendre que d'autres le fassent à votre place, vous êtes aussi concernés

je tiens à la disposition de chacun un modèle de courrier élaboré par Laurent DAYMARD (AGIR ESPECES) à adresser aux sénateurs et députés de votre département, que je peux vous adresser par mail 


envoie moi le s'il te plait que je le face suivre a ma député dans la drome et a mon sénateur


08 février 2021 à 19:58:33
Réponse #19
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 12456
  • Age: 13
  • location: Centre
  • Sexe: Homme
  • Rêver sa vie, vivre ses rêves

Bonjour à tous

je ne vois pas beaucoup de personnes se manifester pour défendre cette passion qui est aussi la votre, qu'attendez vous ? de ne plus avoir le droit d'élever des oiseaux ?

bougez-vous un peu pour  faire valoir vos droits, sans attendre que d'autres le fassent à votre place, vous êtes aussi concernés

je tiens à la disposition de chacun un modèle de courrier élaboré par Laurent DAYMARD (AGIR ESPECES) à adresser aux sénateurs et députés de votre département, que je peux vous adresser par mail 


envoie moi le s'il te plait que je le face suivre a ma député dans la drome et a mon sénateur

 HY* Pour ce faire, il faudrait que tu me passes ton e mail par MP


AU SUIVANT ...



08 février 2021 à 20:24:34
Réponse #20
  • Présent
  • *
  • Messages: 1530
  • Age: 23
  • location: Hainaut (Belgique)
  • Sexe: Homme

Bonjour à tous

je ne vois pas beaucoup de personnes se manifester pour défendre cette passion qui est aussi la votre, qu'attendez vous ? de ne plus avoir le droit d'élever des oiseaux ?

bougez-vous un peu pour  faire valoir vos droits, sans attendre que d'autres le fassent à votre place, vous êtes aussi concernés

je tiens à la disposition de chacun un modèle de courrier élaboré par Laurent DAYMARD (AGIR ESPECES) à adresser aux sénateurs et députés de votre département, que je peux vous adresser par mail 


Le problème c'est que beaucoups de jeunes ne se sentent pas concerné car ils se sentent intouchable... Ils pensent tous que ca ne les affecteras pas car ils font leur élevage dans leur coin. Faudrait les conscientiser  (démon)
S'il y a une chose que l'histoire de l'évolution nous a enseignée, c'est que la vie ne peut pas être retenue. La vie trouve toujours un chemin. Jeff Goldblum


08 février 2021 à 20:28:39
Réponse #21
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • Messages: 32554
  • Age: 100
  • location: Normandie
  • Sexe: Femme
  • super caractère

Merci à Laurent Daymard de nous avoir adressé le projet de lettre à faire suivre  à vos sénateurs et députés ; cette dernière a été faite en concertation avec 7 associations

Afin de bénéficier des logos de celles-ci sur votre courrier, vous pouvez nous envoyer un mail à : plumedeau@orange.fr -  ou un MP à Patrice : elle vous sera transmise dans la journée.



ALLEZ MANIFESTEZ VOUS !!!!

Dixit Patrice à juste titre :  "grogner derrière un ordinateur c'est facile .... ; )"

Vous avez les liens pour trouver les noms de vos sénateurs, vos députés, la lettre type, il vous reste juste à mettre les coordonnées, avoir des envelopes, des timbres et une boite aux lettres.

Le tour est joué pour aider votre passion (ange)



https://we.tl/t-LydDaTP1Qz


08 février 2021 à 20:40:32
Réponse #22
  • Présent
  • *
  • Messages: 527

ouep  patrice je t'envoie mon mail en mp


pour que je puisse faire parvenir ma requéte aussi


08 février 2021 à 21:18:24
Réponse #23
  • Présent
  • *
  • Messages: 2688
  • Age: 46
  • location: Manche
  • Sexe: Homme

C est dans les enveloppes!


08 février 2021 à 21:21:58
Réponse #24
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 12456
  • Age: 13
  • location: Centre
  • Sexe: Homme
  • Rêver sa vie, vivre ses rêves



08 février 2021 à 21:33:54
Réponse #25
  • Présent
  • *
  • Messages: 1532
  • Age: 25
  • location: eure et loir
  • Sexe: Homme

Fais pour moi aussî j'ai contacté Patrice


08 février 2021 à 21:37:00
Réponse #26
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 12456
  • Age: 13
  • location: Centre
  • Sexe: Homme
  • Rêver sa vie, vivre ses rêves




09 février 2021 à 19:23:15
Réponse #27
  • L'Equipe.
  • Présent
  • *
  • Messages: 7328

Je pense qu'il faille en profiter pour faire passer certaines revendications, notamment tout ce qui est lié à l'IFAP etc !


09 février 2021 à 20:14:43
Réponse #28
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 12456
  • Age: 13
  • location: Centre
  • Sexe: Homme
  • Rêver sa vie, vivre ses rêves

je ne vois pas beaucoup de membres se manifester ..... : (



09 février 2021 à 20:16:45
Réponse #29
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • Messages: 32554
  • Age: 100
  • location: Normandie
  • Sexe: Femme
  • super caractère

Courrier aux Sénateurs et au Député = fait

Demain direction la Poste

Ils sont discrets peut être, espérons qu'ils vont agir et non grogner derrière leur ordi  (ange)

 /°+