Choisissez Votre Couleur.


Auteur Sujet: Ahhhhh le goupile  (Lu 7737 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

29 janvier 2014 à 21:41:16
Réponse #15
  • Présent
  • *
  • Messages: 3858
  • location: Lochois (37)
  • Sexe: Femme

Vraiment désolée pour toi...... : ( je te comprends c'est vraiment rageant! : (
Cependant il existe des electrificateurs de clotûres qui marche au solaire.........ça peut être une solution!! ; )

Non non, c'est de la mer** !
Mon père voulait en prendre un, et Patrice, Michel et le gars du magasin nous à dit "il faut changer la pile tout les 6 mois, ça fonctionné mal on va dire".
Et on a opté pour un électrificateur sur secteur, certes plus de boulot, mais tranquille à vie. ;)


C'est toujours mieux que rien du tout et ça fonctionne très bien pour les chevaux!
« Modifié: 29 janvier 2014 à 21:44:56 par Flo »
Juge l'oiseau à la plume et au chant, et au parler l'homme bon ou méchant.


29 janvier 2014 à 22:03:00
Réponse #16
  • Présent
  • *
  • Messages: 91
  • location: Metz
  • Sexe: Homme

J ai une centrale nucléaire a 100 bornes...demain je leur demande de démarrer un réacteur pour ma clôture...je vais l entendre claquer le museau du goupile...


29 janvier 2014 à 23:23:31
Réponse #17

Désoler … :sad:  et un électrificateur sur batterie ? (il faut aussi forcement remplacer la batterie de temps en temps , pour la recharger …mais avec un jeu de plusieurs batterie c'est jouable )


si tu ne peut protéger efficacement toute les parties du parc , tu peut peut être en faire déjà une partie (les alentours du bassin où elles passent la nuit par exemple) …et lâcher les oies dans le reste du terrain la journée
i just want to dream

The memories never die.


30 janvier 2014 à 01:41:42
Réponse #18
  • Présent
  • *
  • Messages: 1988
  • location: BRETAGNE
  • Sexe: Homme
  • ma voliere ibis

DESOLE

Trop de renards, j'en ai vu un en ville en plein jour : o  la semaine dernière

Il n'existe pas d'animaux inutiles;
C'est plus facile de détruire que de reconstruire


30 janvier 2014 à 08:41:00
Réponse #19
  • Présent
  • *
  • Messages: 6052
  • location: Pas de calais
  • Sexe: Homme

La rage que j'ai ne descend pas....punaise quand je pense que c'est une bête que j'aime beaucoup le renard....

Un mur de 3m de haut avec un endroit a seulement 1,80m...je suppose qu'il est passé par là ou plutôt elle car je pense a une femelle qui materne ou qui va materner...
Donc j'ai grillagé l'endroit et j'ai même mis mon radio réveil avec des gens qui parlent... histoire de faire croire a la présence d'homme.

Je n'ai pas pu éléctrifier le mur aujourd'hui car le mur est a 150m de la maison et pas d'électricité alors pour fixer des poteau....

bref je serre les fesses pour cette nuit, merci de votre soutien

tu peux faire passer les cables sous terre dans une gaine.
super idée la radio, n'hésite pas à faire uriner un chien près de la zone. Le renard territorial sentira l'endroit marqué et à plus de chances de passer son chemin.
Un renard monte très bien, Patrice l'a prouvé avec une vidéo il y a peu.
Bon courage
« Modifié: 30 janvier 2014 à 08:43:25 par Canardor »
"il y a la douleur physique ou primaire, la douleur mentale...et puis il y a le spirit, qui, lui n'a aucune douleur puisque the final conclusion of the spirit is perfection" Jean Claude Van Damme