Choisissez Votre Couleur.


Auteur Sujet: Aviornis International vzw - Sarcelle de Nouvelle-Zélande (Anas chlorotis)  (Lu 2512 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

14 juin 2021 à 17:05:28
  • Présent
  • *
  • Messages: 4062
  • Age: 63
  • location: Braine-le-Comte, Hainaut
  • Sexe: Femme


Aviornis International vzw

Le projet Janszoon est une fondation philanthropique qui collabore avec les préservateurs, les scientifiques, les organisations touristiques et les habitants pour restaurer et préserver la faune et la flore du parc national Abel Tasman.
La Sarcelle de Nouvelle-Zélande (Anas chlorotis) est l'une des espèces en voie de disparition avec laquelle la population est restaurée par un projet de réintroduction.
Depuis le début du projet en 2017, 337 individus de cette sauvagine ont maintenant été réintroduits dans le parc national Abel Tasman et ces individus semblent se répandre de plus en plus dans la réserve.
De plus, plusieurs cas de reproduction réussis ont déjà été identifiés.
Vous voulez en savoir plus sur le Projet Janszoon et le projet de réintroduction du taling Brown ?
Pour plus d'informations, visitez : https://www.janszoon.org/?fbclid=IwAR0k7caROB11uaRgbpt0dV0ilAG3IuDbwsHqorNPzVX8Yl1Yh9O3p9EgabQ



"Lorsque quelque chose te parait insurmontable, c'est uniquement parce que tu doutes de toi "


15 juin 2021 à 08:42:22
Réponse #1
  • Présent
  • *
  • Messages: 1627
  • Age: 62
  • location: 79
  • Sexe: Homme

très intéressant, serais-ce la preuve que l'élevage ex-situ est indispensable (donc nous les éleveurs) pour la réussite de ce projet ambitieux


15 juin 2021 à 09:25:14
Réponse #2
  • J'ai une question à te poser...est-ce que je peux te la poser?
  • Présent
  • *
  • Messages: 6258
  • Age: 54
  • location: Touraine
  • Sexe: Homme
    • HEREDIA RALLYES

"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas." Tatanka Yotanka


15 juin 2021 à 12:08:59
Réponse #3
  • L'Equipe.
  • Présent
  • *
  • Messages: 7328

J'ai failli récupérer un couple il y a fort longtemps...mais ca ne s'est pas fait.Apparement très agressive la petite sarcelle.

Espérons qu'elle survivra grâce à nous pour montrer une nouvelle fois notre légitimité !