Choisissez Votre Couleur.


Auteur Sujet: FICHES D'ELEVAGE MAL FAITES !!!  (Lu 22834 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

11 janvier 2014 à 20:19:08
Réponse #15
  • Présent
  • *
  • Messages: 2688
  • Age: 46
  • location: Manche
  • Sexe: Homme

je vais juste retenir la dernière phrase: "voilà c'est tout"
Mais surtout n'en dis pas plus si c'est pour critiquer sans même se présenter.................
La critique peut être constructive mais tout dépend de la façon dont elle est formulée et comment elle arrive.......


11 janvier 2014 à 21:17:49
Réponse #16

1  Ah on ne peut pas faire de suggestions pour que les fiches soient plus complètes ?

2 Je ne vois pas où vous êtes allé chercher que le ton était agressif. Je suis parfaitement calme.

3 Je ne vois pas bien ce que je pourrais "présenter" ... Je suis passionnée d'oiseaux, il n'y a pas de romans à faire là-dessus, enfin je ne pense pas.

4 LUDO : quel rapport avec mon pseudo ? On peut pas faire un pseudo en rapport avec une région dont on vient et qu'on aime ?

5 j'ai fait cette suggestion par rapport aux fiches pour qu'elles soient complètes d'un seul coup, ça permettrait d'avoir tout sous les yeux, ça me semblait juste plus pratique.


11 janvier 2014 à 21:25:21
Réponse #17
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 12458
  • Age: 13
  • location: Centre
  • Sexe: Homme
  • Rêver sa vie, vivre ses rêves

juste parce que le ton des personnes qui vampirisent le forum est habituellement plus cordial, et qu'il y a des façons plus séantes de suggérer des améliorations


pour info, tout ce que tu peux lire ici est l'oeuvre de personnes qui prennent sur leur temps de loisirs pour apporter leurs connaissances à ceux qui sont en recherche d'informations, que fais tu toi ?



Je te suggère aussi d'ouvrir un poste pour ta présentation mal faite puisque absente



11 janvier 2014 à 21:26:37
Réponse #18
  • Présent
  • *
  • Messages: 6278
  • Age: 25
  • location: Cher
  • Sexe: Homme



11 janvier 2014 à 21:28:24
Réponse #19
  • .Présent.
  • Présent
  • *
  • Messages: 5930
  • Age: 26
  • location: 62
  • Sexe: Homme

Rhooo arrêtez le pauvre !

Il se propose si gentillement pour refaire toutes les fiches à la perfection, vous allez quand même pas lui refuser ce plaisir ?!

: D


11 janvier 2014 à 21:30:59
Réponse #20
  • Présent
  • *
  • Messages: 6278
  • Age: 25
  • location: Cher
  • Sexe: Homme

Poulpy, excellent... On aura plus de boulot comme ça! On part en vacances quand les gars ?


 /°+


11 janvier 2014 à 21:34:34
Réponse #21
  • .Présent.
  • Présent
  • *
  • Messages: 5930
  • Age: 26
  • location: 62
  • Sexe: Homme

Poulpy, excellent... On aura plus de boulot comme ça! On part en vacances quand les gars ?


 /°+

Ben il me semble que cara était en train de voir pour acheter ce fameux terrain paumé qui servirait d'hopital aux membres, on peut se donner RDV là bas...
Cara, ça devient urgent cet hopital Z-+

 /°+


11 janvier 2014 à 21:42:34
Réponse #22
  • Présent
  • *
  • Messages: 6278
  • Age: 25
  • location: Cher
  • Sexe: Homme

Ah ouiiiiiiiiiiiiiii, y a David36, Toi et moi déjà d'inscrit .......... Z-+


 (mdr) (mdr)


 /°+


11 janvier 2014 à 21:50:07
Réponse #23
  • .Présent.
  • Présent
  • *
  • Messages: 5930
  • Age: 26
  • location: 62
  • Sexe: Homme

Ah ouiiiiiiiiiiiiiii, y a David36, Toi et moi déjà d'inscrit .......... Z-+


 (mdr) (mdr)


 /°+

rien qu'avec ça y du boulot déjà  CZ


11 janvier 2014 à 21:53:09
Réponse #24
  • Présent
  • *
  • Messages: 6278
  • Age: 25
  • location: Cher
  • Sexe: Homme

Et encore, on oublie Jorge74 ..... Z-+


 /°+


11 janvier 2014 à 21:54:39
Réponse #25
  • .Présent.
  • Présent
  • *
  • Messages: 5930
  • Age: 26
  • location: 62
  • Sexe: Homme

Et encore, on oublie Jorge74 ..... Z-+


 /°+

oui lui il vient avec nous, mais pas de boulot à faire dessus, définitivement atteint...


11 janvier 2014 à 21:56:58
Réponse #26
  • Présent
  • *
  • Messages: 6278
  • Age: 25
  • location: Cher
  • Sexe: Homme

Et encore, on oublie Jorge74 ..... Z-+


 /°+

oui lui il vient avec nous, mais pas de boulot à faire dessus, définitivement atteint...

Y a TomTom aussi... Z-+
Euh sinon............................... on pourri pas le post la ? : D : D


11 janvier 2014 à 21:57:18
Réponse #27
  • Animateur Junior
  • Présent
  • *
  • Messages: 3877
  • location: Nord
  • Sexe: Homme

Nous personnes civilisées et courtoises on commence généralement un post en saluant les membres, rien qu'un bonjour ... et encore plus quand on est nouveau !  (chut)


On a l'habitude d'introduire notre message pour expliquer la situation qui nous amène à publier et on utilise le conditionnel pour proposer une suggestion quand on sait le temps que passent certains membres à réaliser ces fiches, et je pense que les conseils qui sont faits sont généralement pris en compte, d'ailleurs c'est pour ça que la rubrique existe, cependant ils sont acceptables quand ils sont dit calmement et gentillement !  8 )


PS :  merci pour les fiches elles sont superbes.


 ; )
« Modifié: 11 janvier 2014 à 21:57:55 par Olivier88 »


11 janvier 2014 à 22:02:02
Réponse #28
  • .Présent.
  • Présent
  • *
  • Messages: 5930
  • Age: 26
  • location: 62
  • Sexe: Homme

Et encore, on oublie Jorge74 ..... Z-+


 /°+

oui lui il vient avec nous, mais pas de boulot à faire dessus, définitivement atteint...

Y a TomTom aussi... Z-+
Euh sinon............................... on pourri pas le post la ? : D : D

N'était-il pas déjà pourri dès son premier message ? juste une supposition...


11 janvier 2014 à 22:07:45
Réponse #29
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • Messages: 32559
  • Age: 100
  • location: Normandie
  • Sexe: Femme
  • super caractère

juste parce que le ton des personnes qui vampirisent le forum est habituellement plus cordial, et qu'il y a des façons plus séantes de suggérer des améliorations


pour info, tout ce que tu peux lire ici est l'oeuvre de personnes qui prennent sur leur temps de loisirs pour apporter leurs connaissances à ceux qui sont en recherche d'informations, que fais tu toi ?



Je te suggère aussi d'ouvrir un poste pour ta présentation mal faite puisque absente

Nous personnes civilisées et courtoises on commence généralement un post en saluant les membres, rien qu'un bonjour ... et encore plus quand on est nouveau !  (chut)


On a l'habitude d'introduire notre message pour expliquer la situation qui nous amène à publier et on utilise le conditionnel pour proposer une suggestion quand on sait le temps que passent certains membres à réaliser ces fiches, et je pense que les conseils qui sont faits sont généralement pris en compte, d'ailleurs c'est pour ça que la rubrique existe, cependant ils sont acceptables quand ils sont dit calmement et gentillement !  8 )


PS :  merci pour les fiches elles sont superbes.


 ; )

merci ainsi qu'à tous les membres  (bisou)

Quand j'arrive quelque part, je dis bonjour avant de m'exprimer, sur un forum ça consiste à faire sa présentation

un pseudo en rapport avec une région qu'on aime c'est super, mais vous habitez en Haute Vienne maintenant ?

j'en reste la inutile de continuer tout a été dit par differents membres qui ont parfaitement raison

au plaisir

 (ù)

PS : bon pour l'hopital on peut ouvrir un autre post  ; )