Choisissez Votre Couleur.


Auteur Sujet: Les infidèles ....  (Lu 6437 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

04 février 2018 à 16:22:44
Réponse #15
  • Présent
  • *
  • Messages: 1530
  • Age: 23
  • location: Hainaut (Belgique)
  • Sexe: Homme

J'ai trouvé un male nonette et un male mandarin blond , des conseils pour bien former les deux nouveaux couple et éviter un récidive ?
S'il y a une chose que l'histoire de l'évolution nous a enseignée, c'est que la vie ne peut pas être retenue. La vie trouve toujours un chemin. Jeff Goldblum


05 février 2018 à 09:38:14
Réponse #16
  • Présent
  • *
  • Messages: 6052
  • location: Pas de calais
  • Sexe: Homme

allume un cierge  : D


t'aurais pas de chances si ça tournait encore mal  &§
"il y a la douleur physique ou primaire, la douleur mentale...et puis il y a le spirit, qui, lui n'a aucune douleur puisque the final conclusion of the spirit is perfection" Jean Claude Van Damme


05 février 2018 à 16:20:20
Réponse #17
  • Présent
  • *
  • Messages: 1530
  • Age: 23
  • location: Hainaut (Belgique)
  • Sexe: Homme

Vu ma chance ....... tµ
S'il y a une chose que l'histoire de l'évolution nous a enseignée, c'est que la vie ne peut pas être retenue. La vie trouve toujours un chemin. Jeff Goldblum


05 février 2018 à 16:40:26
Réponse #18
  • L'Equipe.
  • Présent
  • *
  • Messages: 7328

il ne faut pas dire ca !.Si tu as retire les autres, laisse faire la nature et observe, tu verras tout de suite si les couples ainsi reformes vont s'entendre....patience


05 février 2018 à 19:56:43
Réponse #19
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 12456
  • Age: 13
  • location: Centre
  • Sexe: Homme
  • Rêver sa vie, vivre ses rêves

les sujets se dirigent généralement vers ceux de leur propre marque, les déviants sont relativement peu communs, après savoir comment les sujets que l'on acquière sont élevés,, naturel, éleveuse toutes marques confondues, seul sujet avec d'autres marques, par une poule ..... l'imprégnation pendant les premières semaines de vie peut jouer des tours pour l'avenir ..... d'où l'intérêt de bien se renseigner avant acquisition



08 mars 2019 à 19:00:20
Réponse #20
  • Présent
  • *
  • Messages: 145
  • location: seine maritime
  • Sexe: Homme

bonjour,
j'ai un pb avec mon couple d'oies empereur
mon premier male n'avait qu'une idée en tête: rejoindre les oies normandes de l'autre coté du grillage, je l'ai vendu en prevenant l'acheteur
je l'ai remplacé par un deuxième qui a fait exactement pareil, j'ai laissé le couple empereur rejoindre les normandes il y a 15 jrs en pleine repro de celles ci pensant que le male empereur allait prendre une bonne derouillée et que ça le refroidirait un peu... et ben pas du tout chaque empereur ( le male et la femelle) a choisi une femelle normande et la suit comme son ombre! et les males normands laissent faire!
ma question: j'ai pas de chance ou ce comportement est particulier aux empereurs?
« Modifié: 08 mars 2019 à 19:08:17 par eric et lulu »


08 mars 2019 à 19:17:14
Réponse #21
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 12456
  • Age: 13
  • location: Centre
  • Sexe: Homme
  • Rêver sa vie, vivre ses rêves

les empereurs comme les naines (les mâles) déconnent des fois au niveau du choix de leur femelle, est-ce du fait qu'ils n'ont pas le choix puisqu'on impose qu'une seule femelle .... ? oies et bernaches ne s'apparient pas aussi facilement que les petites marques, c'est à mon avis plus une affaire d'entente entre les 2 sujets.
Le souci, c'est qu'un mâle "amoureux" du femelle d'une autre marque, n'en démordra pas, qq soit le temps de séparation.
Pas de bol !!!



08 mars 2019 à 19:45:02
Réponse #22
  • Présent
  • *
  • Messages: 145
  • location: seine maritime
  • Sexe: Homme

c'est à mon avis plus une affaire d'entente entre les 2 sujets.


possible, demain je fais l'essai de mettre du rouge à lèvres à la femelle


08 mars 2019 à 19:51:58
Réponse #23
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 8053
  • Age: 47
  • location: ille et vilaine
  • Sexe: Homme

Moi j'ai eu le soucis mais avec une poule  &§


09 mars 2019 à 15:04:13
Réponse #24
  • Présent
  • *
  • Messages: 1530
  • Age: 23
  • location: Hainaut (Belgique)
  • Sexe: Homme

Moi j'ai eu le soucis mais avec une poule  &§
Il a fait fort , pas beaucoup de points communs entre eux .....

Envoyé de mon SM-J610FN en utilisant Tapatalk

S'il y a une chose que l'histoire de l'évolution nous a enseignée, c'est que la vie ne peut pas être retenue. La vie trouve toujours un chemin. Jeff Goldblum


09 mars 2019 à 19:11:05
Réponse #25
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 12456
  • Age: 13
  • location: Centre
  • Sexe: Homme
  • Rêver sa vie, vivre ses rêves

Moi j'ai eu le soucis mais avec une poule  &§
Il a fait fort , pas beaucoup de points communs entre eux .....

Envoyé de mon SM-J610FN en utilisant Tapatalk
sauf que beaucoup de gens font couver et élever leurs oisons par des poules, d'où ........
quoi que des fois y a aussi des trucs bizarres, j'ai déjà raconté que j'avais rencontré un jars nonnette qui était complétement amoureux d'une ... pancarte "GAZON INTERDIT" et y avait pas intérêt à s'en approcher en période de repro ...... pôvre bête !!!! &§



09 mars 2019 à 19:24:41
Réponse #26
  • Présent
  • *
  • Messages: 1530
  • Age: 23
  • location: Hainaut (Belgique)
  • Sexe: Homme



Moi j'ai eu le soucis mais avec une poule  &§
Il a fait fort , pas beaucoup de points communs entre eux .....

Envoyé de mon SM-J610FN en utilisant Tapatalk
sauf que beaucoup de gens font couver et élever leurs oisons par des poules, d'où ........
quoi que des fois y a aussi des trucs bizarres, j'ai déjà raconté que j'avais rencontré un jars nonnette qui était complétement amoureux d'une ... pancarte "GAZON INTERDIT" et y avait pas intérêt à s'en approcher en période de repro ...... pôvre bête !!!! &§

:O
C'est vraiment grave , pour les poules , ça passe encore mais la pancarte ....

Envoyé de mon SM-J610FN en utilisant Tapatalk

S'il y a une chose que l'histoire de l'évolution nous a enseignée, c'est que la vie ne peut pas être retenue. La vie trouve toujours un chemin. Jeff Goldblum