Choisissez Votre Couleur.


Auteur Sujet: Problème(s) avec couveuse r-com king suro.  (Lu 13496 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

26 avril 2015 à 11:15:06
Réponse #15
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 10924
  • location: Bretagne
  • Sexe: Homme

J'ai aussi une couveuse que Patrice m'avait offert, et j'ai beaucoup de réussite, j'ai fais pas mal de réglages et elle est tip top ! Retournement semi-auto, juste tourner un plateau et tout le monde tourne et c'est bien mieux et je cartonne. Là elle est en mode éclosoir, je suis à 80% d'humidité avec une simple éponge et un bol d'eau. Une nette rousse entrain d'éclore, et d'autres oeufs aussi ! Modifier le message

Eh ben, pourquoi avoir pris la Rcom alors ?  (mdr)

Couveuse et conseils Patrice, tu peux plus rien louper en couveuse après ça.


26 avril 2015 à 12:36:30
Réponse #16
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 12459
  • Age: 13
  • location: Centre
  • Sexe: Homme
  • Rêver sa vie, vivre ses rêves

J'ai aussi une couveuse que Patrice m'avait offert, et j'ai beaucoup de réussite, j'ai fais pas mal de réglages et elle est tip top ! Retournement semi-auto, juste tourner un plateau et tout le monde tourne et c'est bien mieux et je cartonne. Là elle est en mode éclosoir, je suis à 80% d'humidité avec une simple éponge et un bol d'eau. Une nette rousse entrain d'éclore, et d'autres oeufs aussi ! Modifier le message

Eh ben, pourquoi avoir pris la Rcom alors ?  (mdr)



parce que nos petits jeunes, si ils n'ont pas le matos dernier cri, à la pointe du progrès avec automatisation de toutes les fonctions par commandes digitales et programmes informatiques intégrés,  ils croient que tout le reste c'est de la daube, c'est l'époque qui veut ça, on ne peu pas leur en vouloir, d'ailleurs des moins jeunes s'y collent aussi  (mdr) (mdr) (mdr)


il faut qq saisons de repro pour bien gérer son incubateur



26 avril 2015 à 12:52:19
Réponse #17
  • Présent
  • *
  • Messages: 6281
  • Age: 25
  • location: Cher
  • Sexe: Homme

Bin on voulait une autre couveuse tout automatique (mdr) (mdr)