Choisissez Votre Couleur.


Auteur Sujet: Problème de patte  (Lu 955 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

17 juin 2021 à 23:47:41
  • Présent
  • *
  • Messages: 1530
  • Age: 23
  • location: Hainaut (Belgique)
  • Sexe: Homme

Salut, j'ai eu 4 jeunes baikals il y a 4 jours et je remarque que l'un a les pattes en "V".... Parfois il marche bien mais souvent ses patte  "glisse" et il se traîne.
J'ai placé un élastique entre ces pattes, comme vu dans un autre post: je vous tiendrai au courant de l'évolution

Envoyé de mon SM-J610FN en utilisant Tapatalk
« Modifié: 18 juin 2021 à 00:08:11 par Yan »
S'il y a une chose que l'histoire de l'évolution nous a enseignée, c'est que la vie ne peut pas être retenue. La vie trouve toujours un chemin. Jeff Goldblum


18 juin 2021 à 09:21:16
Réponse #1
  • Présent
  • *
  • Messages: 1627
  • Age: 62
  • location: 79
  • Sexe: Homme

je me méfie des élastiques, j'utilise depuis longtemps un brin de laine (sur un autre forum, j'ai pu voir qu' un élastique a été mis sur jeune, les traces de striction sont patentes)


18 juin 2021 à 14:10:41
Réponse #2
  • Présent
  • *
  • Messages: 1530
  • Age: 23
  • location: Hainaut (Belgique)
  • Sexe: Homme

je me méfie des élastiques, j'utilise depuis longtemps un brin de laine (sur un autre forum, j'ai pu voir qu' un élastique a été mis sur jeune, les traces de striction sont patentes)
Trace de striction ?

Envoyé de mon SM-J610FN en utilisant Tapatalk

S'il y a une chose que l'histoire de l'évolution nous a enseignée, c'est que la vie ne peut pas être retenue. La vie trouve toujours un chemin. Jeff Goldblum


18 juin 2021 à 22:16:18
Réponse #3
  • Présent
  • *
  • Messages: 1627
  • Age: 62
  • location: 79
  • Sexe: Homme

ça serre trop


18 juin 2021 à 23:43:22
Réponse #4
  • Présent
  • *
  • Messages: 1530
  • Age: 23
  • location: Hainaut (Belgique)
  • Sexe: Homme

ça serre trop
Ah d'accord
Il est tombé tout seul et maintenant il remarche nickel :)

Envoyé de mon SM-J610FN en utilisant Tapatalk

S'il y a une chose que l'histoire de l'évolution nous a enseignée, c'est que la vie ne peut pas être retenue. La vie trouve toujours un chemin. Jeff Goldblum


01 juillet 2021 à 01:42:54
Réponse #5
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • Messages: 32553
  • Age: 100
  • location: Normandie
  • Sexe: Femme
  • super caractère

une bonne nouvelle  : )

 en 11 ans, c'est la première année que je vois autant mes baikals, elles ont élus domicile autour d'un buisson, j'y ai mis une grille autour, elles peuvent sortir comme elles veulent et les autres ne peuvent pas y aller

  (ù)


01 juillet 2021 à 13:12:53
Réponse #6
  • Présent
  • *
  • Messages: 1530
  • Age: 23
  • location: Hainaut (Belgique)
  • Sexe: Homme

une bonne nouvelle  : )

 en 11 ans, c'est la première année que je vois autant mes baikals, elles ont élus domicile autour d'un buisson, j'y ai mis une grille autour, elles peuvent sortir comme elles veulent et les autres ne peuvent pas y aller

  (ù)
Aujourd'hui je ne sais même plus le différencier de ses frère et soeurs  : )
S'il y a une chose que l'histoire de l'évolution nous a enseignée, c'est que la vie ne peut pas être retenue. La vie trouve toujours un chemin. Jeff Goldblum