Choisissez Votre Couleur.


Auteur Sujet: modification des quotas au 01/01/2021  (Lu 4881 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

01 novembre 2020 à 19:16:20
Réponse #30
  • Présent
  • *
  • Messages: 284
  • Age: 52
  • Sexe: Homme

Ta petite idée. ..J ai déjà commencé à l appliquer ...c est peut être la seule solution ..


01 novembre 2020 à 19:46:47
Réponse #31
  • Présent
  • *
  • Messages: 1530
  • Age: 23
  • location: Hainaut (Belgique)
  • Sexe: Homme

Pour moi, il ne faut pas subir.Après c'est un effort collectif pas juste des mots derriere un ordi, des actes, des vrais mais sommes nous en capacite de la faire.


 j'ai bien une petit idée mais.....
J'ai aussi beaucoup d'écho de plus jeune qui n'en ont rien à faire car:"il n'y aura jamais de contrôle et que rien ne peut m'arriver " .....
Il y a aussi un problème de conscientisation de certains membre qui ne pensent que ce n'est qu'une loi à la c** sans effet sur leur petite vie....

Envoyé de mon SM-J610FN en utilisant Tapatalk

S'il y a une chose que l'histoire de l'évolution nous a enseignée, c'est que la vie ne peut pas être retenue. La vie trouve toujours un chemin. Jeff Goldblum


08 décembre 2020 à 18:44:40
Réponse #32
  • Présent
  • *
  • Messages: 1530
  • Age: 23
  • location: Hainaut (Belgique)
  • Sexe: Homme

Comment font les pros ? Ils doivent faire quoi pour ne pas être soumis aux quotas ?
S'il y a une chose que l'histoire de l'évolution nous a enseignée, c'est que la vie ne peut pas être retenue. La vie trouve toujours un chemin. Jeff Goldblum


09 décembre 2020 à 19:03:05
Réponse #33
  • L'Equipe.
  • Présent
  • *
  • Messages: 7328

Aucune idée.Ca va être compliqué pour tout le monde si on s'engage dans cette voie !


10 décembre 2020 à 09:03:14
Réponse #34

Les pros ne sont pas soumis au quota de 100 étant donné qu’il dispose du certificat de capacité.


10 décembre 2020 à 10:24:22
Réponse #35
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 12456
  • Age: 13
  • location: Centre
  • Sexe: Homme
  • Rêver sa vie, vivre ses rêves

Les pros ne sont pas soumis au quota de 100 étant donné qu’il dispose du certificat de capacité.

il faudrait leur poser la question au niveau des quotas, car un particulier capacitaire a un quota à respecter qui est déterminé lors de la délivrance du CC, par exemple pour moi 250 sujets non domestiques adultes et sub adultes  (j'imagine qu'il faudra aussi y inclure les jeunes)



10 décembre 2020 à 17:53:33
Réponse #36

Les pros ne sont pas soumis au quota de 100 étant donné qu’il dispose du certificat de capacité.

il faudrait leur poser la question au niveau des quotas, car un particulier capacitaire a un quota à respecter qui est déterminé lors de la délivrance du CC, par exemple pour moi 250 sujets non domestiques adultes et sub adultes  (j'imagine qu'il faudra aussi y inclure les jeunes)


Tu as raison, il doit encore y avoir une différence entre particulier capacitaire et professionnel capacitaire. Je vais en avoir un au tel d’ici quelques jours, je lui demanderai au passage  ; )