Choisissez Votre Couleur.


Auteur Sujet: L'élevage des bruyères le 23 septembre 2011  (Lu 98638 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

30 octobre 2019 à 20:16:33
Réponse #180
  • Présent
  • *
  • Messages: 414
  • location: Gironde
  • Sexe: Homme

 : P Encore une victime de l'I-FAP et de l'AM2018 !  : P
Mais vous entendrez encore parler de Didier, car c'est un des membres les plus émérites de notre groupe de militants contre cette injustice dévastatrice, et j'ai l'honneur de recevoir ses avis et conseils sur chaque grande décision, merci encore  +]
Laurent DAYMARD - AGIR ESPÈCES
Association de Gestion des Intérêts et de la Réglementation, Espèces Sauvages Préservées En Captivité Ex Situ.


31 octobre 2019 à 11:45:35
Réponse #181
  • L'Equipe.
  • Présent
  • *
  • Messages: 7328

Content de voir qu'il s'investit toujours autant, mais néanmoins l’élevage d'anatidés sera orphelin sans lui !  ; )


02 novembre 2019 à 09:40:07
Réponse #182
  • Présent
  • *
  • Messages: 6278
  • Age: 25
  • location: Cher
  • Sexe: Homme

Encore un coup de frein pour les éleveurs pros...
J’ai appris ce matin grâce à un éleveur pro, qu’en plus du prix d’envoi, depuis le 1er octobre il y a une taxe Biosecurite de 6€ en plus pour nous...
« Modifié: 02 novembre 2019 à 10:06:26 par Canards dit M² dit Robinson »


02 novembre 2019 à 10:22:08
Réponse #183
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 12456
  • Age: 13
  • location: Centre
  • Sexe: Homme
  • Rêver sa vie, vivre ses rêves

Encore un coup de frein pour les éleveurs pros...
J’ai appris ce matin grâce à un éleveur pro, qu’en plus du prix d’envoi, depuis le 1er octobre il y a une taxe Biosecurite de 6€ en plus pour nous...
j'ai vu ça aussi  : P , ça ne concerne pas les particuliers qui transportent moins de 30 oiseaux vivants, par contre pour les pro, si


https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000038431665&categorieLien=id

http://www.tarn.gouv.fr/biosecurite-transport-volailles-a6796.html



02 novembre 2019 à 10:54:30
Réponse #184
  • J'ai une question à te poser...est-ce que je peux te la poser?
  • Présent
  • *
  • Messages: 6258
  • Age: 54
  • location: Touraine
  • Sexe: Homme
    • HEREDIA RALLYES

"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas." Tatanka Yotanka


02 novembre 2019 à 12:41:21
Réponse #185


Ces textes  posent un problème pour les groupages d'associations qui se déplacent sur les expos, du covoiturage d'oiseaux et lapins : beaucoup d'éleveurs se retrouvent hors la loi en venant avec des remorques ou fourgonnettes…
Pour une expo pas loin certes, mais quand même, on s'est retrouvé à trois voitures sur la route au lieu d'une pour un cinquantaine de sujets...


04 novembre 2019 à 15:27:54
Réponse #186
  • L'Equipe.
  • Présent
  • *
  • Messages: 7328


Ces textes  posent un problème pour les groupages d'associations qui se déplacent sur les expos, du covoiturage d'oiseaux et lapins : beaucoup d'éleveurs se retrouvent hors la loi en venant avec des remorques ou fourgonnettes…
Pour une expo pas loin certes, mais quand même, on s'est retrouvé à trois voitures sur la route au lieu d'une pour un cinquantaine de sujets...


Vive l'empreinte carbone et les beaux discours !!!  (carton) (carton)


05 novembre 2019 à 07:09:19
Réponse #187



Vive l'empreinte carbone et les beaux discours !!!  (carton) (carton)



On se console en se disant qu'on a fait rentrer des sous dans la caisse… de l'Etat  /°+