c'est sûr que c'est lourd la réglementation mais je comprends que d'un côté il faille calmer les ardeurs de certains.Dans le monde du chien, lorsque tu vois que certains "éleveurs" ne comprennent pas la base de la génétique et que leurs tests à la c** (ça n'a d'intérêt que si on les comprend et qu'on sait travailler avec) ça sert juste à mettre de la poudre aux yeux des adoptants, ça me révolte. Là on voit apparaitre de l'APR sur les huskies. Contrairement aux autres races, une partie des gènes concernés sont portés par les gonosomes. Donc tu peux montrer de tests sains sur tes parents en sachant pertinemment que tous tes mâles seront atteints sur le mariage et 50% de porteuses saines.Aujourd'hui, autant je commence à avoir un peu d'expérience en canin, autant en aviaire, j'ai tout à apprendre donc d'un certain côté, heureusement qu'on ne m'autorise pas à avoir des non domestiques comme ça.
(ça va être compliqué de déménager en Belgique, 50 huskies, 7 chats et 2 poneys, ça ne rentre pas dans la voiture ^^)