Choisissez Votre Couleur.


Auteur Sujet: Ouette a aile bleu  (Lu 2126 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

04 novembre 2020 à 12:23:57
  • Présent
  • *
  • Messages: 62

bonjour les plumes comment allez-vous.
Voilà j'ai mon mâle ouette qui en a depuis quelques jours après ma femelle a couroux quand je vous dit qu'il en a après elle. c'est qui ne la lâche très peut : ' (  .
Elle se réfugie sous un buison et nose même plus en sortir.
Je les ai séparé pendant 2 jour et il de nouveaux après elle (démon) .
Dois-je les séparer définitivement du parc communautaire ?
Ou que faire d'autre. (indécis)
Merci par avance pour vos réponses
« Modifié: 04 novembre 2020 à 12:24:58 par Fredma »


04 novembre 2020 à 12:42:52
Réponse #1
  • Présent
  • *
  • Messages: 6278
  • Age: 25
  • location: Cher
  • Sexe: Homme

Bonjour.


C’est une ouette agressive de base donc je pense qu’un parc communautaire serait l’idéal.
La cou roux va finir par être tuée après.


04 novembre 2020 à 12:43:40
Réponse #2

Bonjour, pour commencer, ta période de séparation était bien trop courte, les oies n’ont pas des mémoires de poissons rouges  ; )
Malheureusement, quand un vice comme celui-ci apparaît, il est rare qu’il s’en aille. Je pense que la séparation définitive est la meilleure solution. Je pense que les ouettes seront toujours trop agressives, c’est de nature.
Néanmoins, si tu tiens vraiment à réessayer, tu peux de nouveau les séparer (dès aujourd’hui, ne perd pas de temps) et tu réessaieras la cohabitation dans un bon mois. ( Pas avant ). Si tu choisis cette option, dans un mois quand tu les remettras ensemble, tu dois être là toute la journée pour observer attentivement, et tu sauras alors si une séparation définitive est nécessaire ( Honnêtement, je pense que ce sera nécessaire. Et ça ne sera que bénéfique pour la reproduction de tes cou roux car si ta femelle est stressée, elle ne reproduira jamais. Et ça, c’est si elle est pas morte avant ! ).
« Modifié: 04 novembre 2020 à 12:45:42 par iDuck_v2 »


04 novembre 2020 à 18:44:02
Réponse #3
  • Présent
  • *
  • Messages: 62

Merci a vous 2 pour votre réponse.
Oui 2 jour de séparation était beaucoup trop cour &§ .
Elle sont leur parc a elle mintenant obligé.
Je pense que tu a raison meme avec 1mois de séparation ny changera rien  : ' (
Il n'avait pas du tous ce comportement quand il et arrivé.
Encore merci.