Choisissez Votre Couleur.


Auteur Sujet: Vos avis  (Lu 2618 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

28 juin 2013 à 23:19:53
  • Invité

Alors voilà, d'une façon général les filles aiment bien faire du shopping dans les magasins d'habits, moi je préfère le gamm vert du coin, aujourd'hui j'ai été faire un tour après le collège et je me suis dressé une liste de plante que je trouvais jolies et qui avait l'air de pouvoir faire pas mal d'ombre, par conséquent j'aimerais avoir vos avis pour savoir lesquelles mettrez dans mon parc:




Phormium varietagum
Olea europaea
Bambou moyen, fargesia nitida great wall
Cortaderia selloana
Vivace abelia
Vitex agnus-castus
Phormium tenax c10
Lavande
Thym serpolet


29 juin 2013 à 13:51:02
Réponse #1
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 12456
  • Age: 13
  • location: Centre
  • Sexe: Homme
  • Rêver sa vie, vivre ses rêves

Alors voilà, d'une façon général les filles aiment bien faire du shopping dans les magasins d'habits, moi je préfère le gamm vert du coin, aujourd'hui j'ai été faire un tour après le collège et je me suis dressé une liste de plante que je trouvais jolies et qui avait l'air de pouvoir faire pas mal d'ombre, par conséquent j'aimerais avoir vos avis pour savoir lesquelles mettrez dans mon parc:




Phormium varietagum craint le fort gel
Olea europaea ça ne pousse pas vite, mais si tu as les moyens d'en acheter un déjà grand ..... Z-+
Bambou moyen, fargesia nitida great wall oui, impec
Cortaderia selloana c'est bien mais elle prend une vieille place, en plus pour trouver les nids la dedans .... pas simple et ça mord !!!
Vivace abelia bon choix, arbuste facile
Vitex agnus-castus bon choix, joli et il pousse vite
Phormium tenax c10 comme l'autre
Lavande oui, plein de variétés
Thym serpolet joli


tu devrais peut être aussi regarder du coté des arbustes persistants, genre lauriers tyn, junipérus, pin mungo nana .....



29 juin 2013 à 14:02:49
Réponse #2
  • Invité

Merci Patrice, tu sais c'est une petite jardinerie donc y'a pas grand chose mais ça suffit a mon bonheur  ; )


J'y retourne cet aprèm je pense