Choisissez Votre Couleur.


Auteur Sujet: unipattiste - chevalier gambette  (Lu 20197 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

05 décembre 2013 à 13:31:57
Réponse #15
  • .Présent.
  • Présent
  • *
  • Messages: 5930
  • Age: 26
  • location: 62
  • Sexe: Homme

ne t'inquietes pas possedant plusieurs espece de limicoles cela est tout a fait normal, nombreux sont les deplacements sur une patte, d'ou provient d'ou gambette ? car généralement le baguage ce fait au dessus du tarse et ici je n'ais pas vu la presence de la bague ^^

l'éleveur m'a prévenu qu'il n'avait put réussir à passer la bague au dessus, malgré un bagage très tôt ; )


05 décembre 2013 à 14:50:34
Réponse #16

ca sent le rattrapage a plein nez ^^


05 décembre 2013 à 14:57:47
Réponse #17
  • Présent
  • *
  • Messages: 6052
  • location: Pas de calais
  • Sexe: Homme

d'ou provient d'ou gambette ? car généralement le baguage ce fait au dessus du tarse et ici je n'ais pas vu la presence de la bague ^^


gambette veut dire jambe et de mémoire les oiseaux n'ont pas de tarse, un tarso métatarse et un je ne sais plus...


ca sent le rattrapage a plein nez ^^
Quand on voit la relation qu'a Poulpy avec ses oiseaux, je doute qu'un seul soit de rattrapage ou alors il sait parler le gambettain  : D pour l’apprivoiser.



« Modifié: 05 décembre 2013 à 15:05:47 par Canardor »
"il y a la douleur physique ou primaire, la douleur mentale...et puis il y a le spirit, qui, lui n'a aucune douleur puisque the final conclusion of the spirit is perfection" Jean Claude Van Damme


05 décembre 2013 à 15:41:01
Réponse #18

je ne dis pas cela contre Poulpy mais la plupart de nos limicoles proviennent d'éleveurs belges, en tout cas les miens  et il faut faire tres attention aux oiseaux de rattrapage qui sont nombreux sur la marché et donc le baguage au dessus du tarse garanti la naissance en captivité


05 décembre 2013 à 15:47:21
Réponse #19
  • Présent
  • *
  • Messages: 6052
  • location: Pas de calais
  • Sexe: Homme

"il y a la douleur physique ou primaire, la douleur mentale...et puis il y a le spirit, qui, lui n'a aucune douleur puisque the final conclusion of the spirit is perfection" Jean Claude Van Damme


05 décembre 2013 à 16:05:23
Réponse #20
  • .Présent.
  • Présent
  • *
  • Messages: 5930
  • Age: 26
  • location: 62
  • Sexe: Homme

ca sent le rattrapage a plein nez ^^

ha non pas du tout, c'est un éleveur tout à fait sérieux, je ne doute absolument pas là dessus

Quand on voit la relation qu'a Poulpy avec ses oiseaux, je doute qu'un seul soit de rattrapage ou alors il sait parler le gambettain  : D pour l’apprivoiser.

pour ton information, je parle le gambettain, l'hutriain, le bernierrain, le canardoriains et le jefouslamerdain. jaloux Z-+

 VW°


05 décembre 2013 à 16:46:45
Réponse #21
  • Présent
  • *
  • Messages: 6052
  • location: Pas de calais
  • Sexe: Homme

entraîne toi à parler sous l'eau, je viens demain  VW°
"il y a la douleur physique ou primaire, la douleur mentale...et puis il y a le spirit, qui, lui n'a aucune douleur puisque the final conclusion of the spirit is perfection" Jean Claude Van Damme


05 décembre 2013 à 17:10:17
Réponse #22
  • .Présent.
  • Présent
  • *
  • Messages: 5930
  • Age: 26
  • location: 62
  • Sexe: Homme

entraîne toi à parler sous l'eau, je viens demain  VW°

pfffffff Z-+

: D : D


05 décembre 2013 à 20:05:39
Réponse #23
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 10924
  • location: Bretagne
  • Sexe: Homme

je ne dis pas cela contre Poulpy mais la plupart de nos limicoles proviennent d'éleveurs belges, en tout cas les miens  et il faut faire tres attention aux oiseaux de rattrapage qui sont nombreux sur la marché et donc le baguage au dessus du tarse garanti la naissance en captivité

Tu peux toujours faire attention à cela, il existe une méthode encore bien plus simple pour baguer un oiseau sauvage au dessus du tarse... Suffit d'aller chercher des oeufs...

En aucun cas, en achetant des limicoles en belgique et qui plus est, dans une bourse, on peut être certains de leur origine...


05 décembre 2013 à 20:06:32
Réponse #24
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • Messages: 32553
  • Age: 100
  • location: Normandie
  • Sexe: Femme
  • super caractère

Poulpy et Canardor vous etes terribles tous les deux  : D : D

 (ù)


05 décembre 2013 à 20:41:25
Réponse #25
  • .Présent.
  • Présent
  • *
  • Messages: 5930
  • Age: 26
  • location: 62
  • Sexe: Homme

Poulpy et Canardor vous etes terribles tous les deux  : D : D

 (ù)

ouai j'ai de trop mauvaises fréquentations, entre la bozzozité level 18 et la canardorite aïgue, je suis plutôt mal
« Modifié: 05 décembre 2013 à 20:42:04 par Poulpy »


06 décembre 2013 à 08:31:02
Réponse #26
  • Présent
  • *
  • Messages: 6052
  • location: Pas de calais
  • Sexe: Homme


ouai j'ai de trop mauvaises fréquentations, entre la bozzozité level 18 et la canardorite aïgue, je suis plutôt mal

Tu finira en HP gamin  : D
« Modifié: 06 décembre 2013 à 08:31:19 par Canardor »
"il y a la douleur physique ou primaire, la douleur mentale...et puis il y a le spirit, qui, lui n'a aucune douleur puisque the final conclusion of the spirit is perfection" Jean Claude Van Damme


06 décembre 2013 à 12:51:28
Réponse #27
  • Présent
  • *
  • Messages: 1859
  • location: Saint Martin d'Abbat
  • Sexe: Homme


ouai j'ai de trop mauvaises fréquentations, entre la bozzozité level 18 et la canardorite aïgue, je suis plutôt mal

Tu finira en HP gamin  : D



 : o


06 décembre 2013 à 14:28:33
Réponse #28
  • .Présent.
  • Présent
  • *
  • Messages: 5930
  • Age: 26
  • location: 62
  • Sexe: Homme


ouai j'ai de trop mauvaises fréquentations, entre la bozzozité level 18 et la canardorite aïgue, je suis plutôt mal

Tu finira en HP gamin  : D

ils ne veulent plus de moi depuis que j'ai contaminé les autres patients...


09 décembre 2013 à 13:18:49
Réponse #29
  • Présent
  • *
  • Messages: 6052
  • location: Pas de calais
  • Sexe: Homme

pas sur que les mr en blouse blanche te laissent avoir des animaux dans ta cellule  : D
"il y a la douleur physique ou primaire, la douleur mentale...et puis il y a le spirit, qui, lui n'a aucune douleur puisque the final conclusion of the spirit is perfection" Jean Claude Van Damme