Choisissez Votre Couleur.


Auteur Sujet: canard du Labrador : espèce ou hybride ????  (Lu 21004 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

05 novembre 2015 à 18:46:42
Réponse #30

D'après la génétique et les dernières découvertes, nous en sommes le plus bel exemple, enfin, le plus bel Z-+ ...


05 novembre 2015 à 19:05:50
Réponse #31
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 12456
  • Age: 13
  • location: Centre
  • Sexe: Homme
  • Rêver sa vie, vivre ses rêves

D'après la génétique et les dernières découvertes, nous en sommes le plus bel exemple, enfin, le plus bel Z-+ ...

je discute depuis des années avec des croisements de mutants hybrides ..... mais quelle horreur !!!!!

 (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr)



05 novembre 2015 à 19:36:15
Réponse #32
  • Présent
  • *
  • Messages: 394
  • location: 78
  • Sexe: Homme
    • Softincub

Des scientifiques ont trouvé 4% d'ADN de Neandertal  dans notre ADN d'Homo sapiens !
Ceux qui voudraient nous empêcher d'élever des mutations devraient garder à l'esprit qu'ils sont eux-même des hybrides !


06 novembre 2015 à 09:07:02
Réponse #33
  • Présent
  • *
  • Messages: 6052
  • location: Pas de calais
  • Sexe: Homme


Softincub, j'ai du mal à faire la corrélation entre avoir 4% de gènes de néandertalien et avoir évolué de façon j'espère naturelle, avec le fait de sélectionner des carolin purple drink chocolat zébrinus versicolore argenté (?)
Tout sujet n'a peut-être pas vocation à être ramené à mutations en élevage:  oui ou non  &§
 
Oui Patrice,
Avant hybridations et mutations faisaient évoluer au rythme des choses qu'en décidait dame nature.
Des millions d'années pour voir sortir des créatures de l'eau et s'affubler des pattes leur permettant de se déplacer sur terre (pour ne donner qu'un exemple), mais maintenant l'homme modifie, accélère, détourne et dénature le procédé d'évolution de par ses actions de bienfaisance si on écoute certains &§

"il y a la douleur physique ou primaire, la douleur mentale...et puis il y a le spirit, qui, lui n'a aucune douleur puisque the final conclusion of the spirit is perfection" Jean Claude Van Damme


06 novembre 2015 à 11:22:59
Réponse #34
  • Présent
  • *
  • Messages: 394
  • location: 78
  • Sexe: Homme
    • Softincub

Softincub, j'ai du mal à faire la corrélation entre avoir 4% de gènes de néandertalien et avoir évolué de façon j'espère naturelle, avec le fait de sélectionner des carolin purple drink chocolat zébrinus versicolore argenté
Tout sujet n'a peut-être pas vocation à être ramené à mutations en élevage:  oui ou non 
 
Je suis complètement d'accord.
 Quand je parle de nos 4% d'ADN néandertalien, c'est bien sûr une boutade.
Néanmoins, comme les anti mutations ne manquent pas une occasion de se manifester, cette boutade est une occasion de se demander pourquoi ils s'attachent à un cheval de bataille aussi dérisoire.
 


06 novembre 2015 à 11:31:43
Réponse #35
  • Présent
  • *
  • Messages: 6052
  • location: Pas de calais
  • Sexe: Homme

d'accord  ; )
dérisoire ça dépend comment on voit les choses  (indécis)
"il y a la douleur physique ou primaire, la douleur mentale...et puis il y a le spirit, qui, lui n'a aucune douleur puisque the final conclusion of the spirit is perfection" Jean Claude Van Damme