Choisissez Votre Couleur.


Auteur Sujet: Exposition européenne de Metz 2015  (Lu 2786 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

04 décembre 2015 à 21:59:59
  • Présent
  • *
  • Messages: 311
  • location: Normandie
  • Sexe: Homme
  • Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé

Bonsoir à tous,

Je viens vers vous car quasiment tous les bureaux des différentes associations avicoles, cunicoles etc reçoivent de nombreuses plaintes de la part de leurs adhérents au sujet de l'exposition à Metz.

Soucis de délogement, manque d'organisation, pas de restauration pour les aidants, des cages sur trois étages etc etc

Suite à cela, de nombreux président d'association on fait parvenir à monsieur Gaston Harter( président de la société centrale d'aviculture de France) des lettres de mécontentement.

Afin d'avoir un avis le plus juste possible, j'aimerai conntaire les ressentis de ceux qui ont eu la chance ou la mal chance de s'y être rendu.

Merci


04 décembre 2015 à 22:02:52
Réponse #1
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • Messages: 32553
  • Age: 100
  • location: Normandie
  • Sexe: Femme
  • super caractère

coucou

J'ai un ami qui exposait des pigeons italiens, je lui demanderai son avis mais je sais deja qu'au délogement ils ont laissé échappé une femelle  Z-+

à suivre

 (ù)


04 décembre 2015 à 22:09:11
Réponse #2
  • L'Equipe.
  • Présent
  • *
  • Messages: 7328

Phoenix-france y tenait un stand.Je n'ai pas eu de mauvais echos mais je vais me renseigner  ; )


04 décembre 2015 à 22:10:41
Réponse #3
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 10924
  • location: Bretagne
  • Sexe: Homme

On est allés, on a été déçus parce qu'on s'attendait à voir un peu plus d'exotiques.

Mais de là à en être mécontent ! En tant que visiteurs on a trouvé ça bien organisé au contraire ! On a pu voir tous les oiseaux, les cages étaient bien disposées, on voyait plutôt bien les piafs, malgré le manque de lumière à certains endroits.

Restauration rien à redire y'avait de quoi. Après on était pas exposants donc je peux pas juger de ce côté.

Je dirais que les bureaux de vente le vendredi étaient sacrément pris d'assaut mais c'est le système de ce genre d'expo qui veut ça aussi.

Si des visiteurs se sont plaints, je trouve ça dommage car pour 40000 animaux présentés et toute l'europe qui vient, j'ai trouvé ça organisé comme il fallait.

On exposait pas d'oiseaux donc pas d 'avis d'exposant. Et Phoenix france superbe stand !