L'AMENAGEMENT DES PARCS > Vos Questions

mise à la terre - électrificateur

<< < (2/3) > >>

deedee:
ok.....


j'ai branché que la terre, donc un fil 2.5mm isolé branché à la terre et l'appareil indique vert (autant à la terre qu'au courant....). Ah mais je viens de comprndre, je dois ajouter à un fil X qui va nulle part sur la partie courant. ok je vais voir.... ça revient pas au même de rien mettre ? vu que le fil va nulle part ?


après j'ai essayé à un autre parc, indépendant de l'autre, et il marche pas non plus.


ça doit être l'appareil qui est défectueux ?!

Patrice:
le fil qui va nulle part, c'est juste pour voir si l'appareil fonctionne bien, il suffit de contrôler celui-ci avec vos doigts (aïe) ou un testeur,

si vous n'avez branché que la terre et pas le courant et que l'appareil est au vert sur les 2 voyants, c'est que vous avez un contact quelque part sur vos lignes courant

deedee:
Ah oui c'est ça que j'ai fait. Un contact quelque part. Genre qqch touche le fil ? Une branche ou un poteau ? faut que j'aie revoir mais il me semblait pas.........

deedee:
J'ai fait tout le tour du parc et j'ai testé le fil, me suis prise 4 chataignes à divers endroits donc mon ancien électrificateur fonctionne. Je vais ramener le nouveau et voir si ils peuvent le changer. Je vais quand même acheter un volte mètre pour voir la puissance, si ça a toute sa capacité ou pas.

anas formosa:
 : D oh oui, un testeur, c'est top par rapport aux chataignes pour tester, perso, mon choix est fait!


Un appareil neuf défectueux, ça arrive...  (indécis) hélas!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique