LES LIENS ET INFORMATIONS > Biblio-Plume
les anatidés d'ornement de jean claude périquet
Patrice:
--- Citation de: bibi62 le 12 décembre 2020 à 23:05:35 ---salut patrice
ok merci
il y a une grande difference entre le noir et le bleu?
parcque c'est un gamin mais il a déja pas mal de conaissance c'est pas un expert non plus mais il a soif d'apprendre et de découvrir de nouvelle chose
il a 12 ans mais connait déja beaucoup de chose sur les animaux en général il scotche d'ailleurs les profs a ce sujet lol
--- Fin de citation ---
hello,
pour 12 ans le bleu est correct, si il est intéressé par les oiseaux de parcs et de volières en général, il y a un bouquin qui est vraiment bien c'est :
élevage des oiseaux d'ornement - étude systématique de Jacques URBAN - J&D éditions
c'est un bouquin super complet pour des personnes ayant déjà des connaissances , description, repro, maintenance, maladies
https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/2142365/Urban-Jacques-Elevage-Des-Oiseaux-D-ornement-Etude-Systematique-Livre.html
un beau cadeau de Noël pas ruineux, je recommande
ps : je me contenterai de 10% de ta repro 2021 en contrepartie des infos (mdr) (mdr) (mdr) (mdr)
bibi62:
ok merci patrice
je vais donc essayer de trouver ce fameux bleu a prix correct et je prendrait ausi l'autre que tu m'a conseiller
et vu le nombre de questions que je vais encore te poser 10% c'est rien du tout : D
Patrice:
--- Citation de: bibi62 le 13 décembre 2020 à 12:32:07 ---
ok merci patrice
je vais donc essayer de trouver ce fameux bleu a prix correct et je prendrait ausi l'autre que tu m'a conseiller
et vu le nombre de questions que je vais encore te poser 10% c'est rien du tout : D
--- Fin de citation ---
(mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr)
9691:
Bibi, tu me donnes ton adresse postale et je t'envoie celui à la couverture noire, c'est cadeau!
; )
Patrice:
--- Citation de: 9691 le 13 décembre 2020 à 21:54:48 ---Bibi, tu me donnes ton adresse postale et je t'envoie celui à la couverture noire, c'est cadeau!
; )
--- Fin de citation ---
qu'en penses-tu de ce bouquin ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique