LA LEGISLATION SUR LES ANATIDES > La Législation

Notre passion en danger !!!

<< < (2/26) > >>

bibi62:
ouai on vit vraiment une époque de m**** de toute façon.

surtout que les éleveurs pourraient servir de vivier avec leur repros, pour réintroduire des espèces en voie de disparition dans leur milieu naturel.

après je ne connais pas le pourcentage de réussite pour ce genre d'opération.

et je dit peut être des conneries mais je sais que ca a était fait,  pour d'autres espèces des cichlidés du malawi notamment 


Aurel49:
Signé également  : ( : (

eider:
signé plus un commentaire (taz)

françois:
Signé !

Patrice:
Il est temps que nous nous manifestions pour sauver notre passion et nous opposer aux voix  des extrémistes animalistes


Bonjour à tous,

Suite à l'amendement "liste positive", France psittacidé législation a décidé de vous proposer un modèle de courrier à envoyer à vos députés et sénateurs.
Vous trouverez le PDF avec les champs de personnalisations modifiables ici:
https://drive.google.com/.../15XmS5Nw7L5TvWmX2HcR.../view...

Egalement sous format Word là :https://drive.google.com/.../16_BcHnHeurkH2EMq4k.../view...

Vous avez été nombreux à vouloir partager une pétition qui circule actuellement contre cet amendement, et nous avons décider de ne pas la relayer.
D'une part parce que nous ne nous voyons pas signer une pétition demandant "plus de contrôles et des normes de maintien minimum" mais surtout car le passé nous a démontré que les pétitions, sauf à être signées par plusieurs millions de personnes n'apportent pas de plus-value. Elles peuvent même être contre-productives quand les signataires pensant avoir fait leur B.A ne s'investissent pas plus.Ce PDF peut servir de base, ou être envoyé tel quel. Mais il est très important que les parlementaires soit plus nombreux à s'opposer à l'entrisme des dictats écolocrates.
Partagez en masse et surtout ne rechinez pas à l'investissement en timbres qui permettront de faire remonter votre avis à vos représentants parlementaires.
Nous vous invitons bien évidement le plus possible a rencontrer vos élus pour appuyer votre courrier.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique