LA LEGISLATION SUR LES ANATIDES > La Législation

Arrêté portant modifications de l’arrêté du 08 octobre 2018

(1/4) > >>

Caramel2007:
Arrêté portant modifications de l’arrêté du 08 octobre 2018

http://www.consultations-publiques.developpement-durable.gouv.fr/arrete-portant-modifications-de-l-arrete-du-08-a2291.html?fbclid=IwAR0ykhjYuaAbWvkaUFQPHvaUnr0Y0V0jq4z12eCoy8GYw8mAwTDKkUq8OEM

ca continue

 &§

je n'ai pas encore lu, je faisais des courriers sénateur, député, etc ...., et j'ai trouvé cet arreté

 (ù)

KIKI:
la parole toujours aux mêmes !!!!! les mêmes qui se plaignent de flicage, de la protection de la vie privée et s'etalent sur les réseaux et qui pensent que notre passion n'est pas assez règlementée STOP  (démon) (démon) (démon) (démon)

Patrice:
Bonne lecture  ; )

il semble que les juvéniles nés à l'élevage ne sont pas (plus) comptés dans l'effectif comme il en avait été question précédemment

Arrêté du 29 mars 2021 portant modification de l'arrêté du 8 octobre 2018 fixant les règles générales de détention des animaux d'espèces non domestiques

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000043403233?fbclid=IwAR1ZZAVZljYyORpF5uS8Dd5ZG35waKywH-bRyC2DT4KHrUSqbytFzN5sDvA

eider:
Je comprends la même chose que Patrice, maintenant reste tout un flou, est-il inscrit quelque part dans un texte à quel age un oiseau n'est plus considéré comme juvénile.Quand les jeunes de l'année suivante naissent, quand il atteint la maturité sexuelle?

Patrice:

--- Citation de: eider le 23 avril 2021 à 07:42:55 ---Je comprends la même chose que Patrice, maintenant reste tout un flou, est-il inscrit quelque part dans un texte à quel age un oiseau n'est plus considéré comme juvénile.Quand les jeunes de l'année suivante naissent, quand il atteint la maturité sexuelle?

--- Fin de citation ---

Salut Jean-Louis,

en l'instant, il y a 3 catégories d'âges d'oiseaux
juvéniles, à ne pas compter dans le quota si nés à l'élevage
sub adultes, comptant dans l'effectif
adultes , comptant dans l'effectif
le souci, c'est que rien dans les textes ne défini précisément ces 3 stades, c'est un peu à l'appréciation de chacun, peut être qu'un jour qq un va se pencher sur la question en décidant à quel âge qui est quoi. Certains piafs sont adultes à 1 an, pour d'autres ces 3 ou 4 .... 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique