L'AMENAGEMENT DES PARCS > Vos Questions

Ma baignoire en bassin ...

<< < (9/9)

Co-fondateur:
Merci pour ces nouvelles toutes chaudes.

Un petit grillage à poule faisant office d'échelle placé dans un ou deux coins des parois faciliterais la remontée d'un prochain visiteur.

Daffy  ; )

Arthur:
Bonjour Elytre,

Ca prend forme depuis que tu as caché les bords avec les plantes !
Je ne pensais pas que l'on pouvait obtenir un tel résultat avec une baignoire !  ; )

Question : pourquoi ne montes-tu pas plus le niveau de l'eau afin de ne plus avoir ce genre de problème ? 

Elytre De Lait:

--- Citation de: DAFFY le 08 juin 2010 à 21:54:39 ---Merci pour ces nouvelles toutes chaudes.

Un petit grillage à poule faisant office d'échelle placé dans un ou deux coins des parois faciliterais la remontée d'un prochain visiteur.

Daffy  ; )

--- Fin de citation ---

Coucou Daffy,

Je vais refaire un contour avec du grillage de poule et essayer de le rendre estéthique ! Une  grille échelle occasionne en cas de chute des remous (plantes aquatiques renversées etc.. )
Je me demande quels dégats ce hérisson ferait dans le poulailler ! on dit tellement de choses sur lui !  j' ai trouvé deux ultra-naines mortes sur quelques jours récemment , la tête scalpée .
A bientôt..
Nadège..

Elytre De Lait:

--- Citation de: Arthur le 09 juin 2010 à 00:08:52 ---Bonjour Elytre,

Ca prend forme depuis que tu as caché les bords avec les plantes !
Je ne pensais pas que l'on pouvait obtenir un tel résultat avec une baignoire !  ; )

Question : pourquoi ne montes-tu pas plus le niveau de l'eau afin de ne plus avoir ce genre de problème ?  

--- Fin de citation ---
Bonjour Arthur,

J' ai gardé la baignoire complête, c' est à dire avec tout ses accessoires pour la vidange.
Si je remplis la baignoire à ras bord , elle se videra par le bouchon anti - débordement et restera toujours à ce niveau actuel.
N.B. Je la remplis avec l' eau du puits.
Bonne journée Arthur.
Nadège.

Arthur:
Juste, autant pour moi...  &§

Bonne journée Nadège

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique