LES LIENS ET INFORMATIONS >
Quelques nouvelles de Villars...
(1/1)
Noé:
]
Grâce au site web du Parc de Villars les Dombes, on peut découvrir une série de vidéo concernant le parc ornithologique réalisées chaque semaine pour le parc lui même. Celles ci permettent d'apercevoir les nouveautés 2010, de jeter un œil dans les coulisses, ou encore de connaitre certains récents événements qui se sont déroulés au parc des Oiseaux. Ainsi on peut découvrir des sujets divers et variés tels que la Vaccination au parc, l'insémination artificielle, les premières pontes et naissances, les déplacements d'oiseaux, les travaux des nouveautés et une présentation de celles-ci.
Zoom : Dans l'une d'elle, on apprend que le parc a reçu il y a plusieurs mois, un trio de Grue à Cou blanc. Il s'agit de deux mâles et d'une femelle dont deux jeunes individus. Ils ne seront pas aptes à se reproduirent avant plusieurs années, cependant les visiteurs peuvent les découvrir dans l'espace intitulé "La riviere aux échassiers" en compagnie de Grues Demoiselles, de bernaches Cou-Roux en divers canards.
Voici le lien vers la dernière vidéo parue qui traite de la seconde insemination artificielle du couple de Grues Caronculées du Parc avec la collaboration du parc de Cleres :
N'hésitez pas à aller visionner les autres vidéos à l'adresse suivante :
http://www.dailymotion.com/Parcdesoiseaux
Bon visionnage
Source photo : Site Web du Parc des Oiseaux
Caramel2007:
super idée, merci Noé : ) : )
victor:
jai touver cest vidéo très intéréssente je navais jamais vues d'incémination
un grand merci a toi noé
Noé:
Je n'ai aucun mérite Victor. Je suis simplement allé faire un tour sur le site Web du parc. A la semaine prochaine pour une autre vidéo... :)
Navigation
Utiliser la version classique