LES LIENS ET INFORMATIONS > Les Plumes oubliées

SARCELLE DE BERNIER.

(1/15) > >>

Ludo:
Bonjour a toutes et a tous .

j aurais aimer connaitre le nombre d éleveur possédant cette sarcelle ,ainsi que leur origine si possible .(si vous preferez ne pas vous faire connaitre de tous vous pouvez me contacter par mp.)

pourquoi cette question ?
tout simplement car elle risque fort de disparaitre de nos élevage ,et il serait bon d essayer d y remedier . 8 )


KIKI:
Tres bonne initiative Ludo. on compte sur vous !
 
essayons a notre maniere d'aider et sans aucune pretention ces quelques oiseaux qui n'ont pas les faveurs de la mode mais pour qu'il semble vraiment important de defendre leur causes.....

Amazonet22:

--- Citation de: Ludo le 25 avril 2012 à 13:21:49 ---Bonjour a toutes et a tous .

j aurais aimer connaitre le nombre d éleveur possédant cette sarcelle ,ainsi que leur origine si possible .(si vous preferez ne pas vous faire connaitre de tous vous pouvez me contacter par mp.)

pourquoi cette question ?
tout simplement car elle risque fort de disparaitre de nos élevage ,et il serait bon d essayer d y remedier . 8 )

--- Fin de citation ---
Bonjour Ludo, ; )
 
Je n'en possède pas encore mais peut-être qu'une telle initiative pourrait voir naître de nouvelles ambitions...
et de nouveaux venus compléter le groupe des "délaissés"...Que j'affectionne : Brésils, Sarcelles du Chili...d'été.

Tomtom:
C'est une jolie sarcelle avec des couleurs sombres mais sympa... Dans le même genre que les sarcelles du Chili ( +] ).

Je crois me souvenir qu'elle n'est pas plus exigeante qu'une autre sarcelle ? Le problème vient du fait de sa rareté en élevage, les jeunes sont plus difficiles à céder (Remarque, si on de la place, un petit groupe de celles-ci doit être joli à voir évoluer)

Bonne initiative ; )

Si plus tard j'ai la place, pourquoi pas ! (Avec les meller et les tachetés du Gabon)

Poulpy:
une superbe sarcelle je trouve  +]

que j'aurais prise volontiers dans mon élevage si j'avais la place (que j'ai mais c'est compliqué hein)

c'est pour plus tard, c'est sur

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique