LES LIENS ET INFORMATIONS > On s'instruit !!!

Cours Animalia

<< < (2/8) > >>

Kéviin02:
Vous allez dire que je suis c*****.
Mais oublier pas que j'habite dans l'Aisne x)
Il n'y a qu'un parc animalier qui est spécialer dans autruches a 50km de chez moi ...
http://www.aisne-autruches.com/page_dynamique.asp?num_chapitre=301&num_page=459

Poulpy:
Le monde pro implique parfois de bouger, même pour les études ; )

Kéviin02:
Oui peut être sauf que sa m'embêterais vraiment ...
J'ai déja ma futur maison (qui appartiens a mon père) avec déja mes parcs fait etc ...

Poulpy:

--- Citation de: Kéviin02 le 20 août 2014 à 17:28:34 ---Oui peut être sauf que sa m'embêterais vraiment ...
J'ai déja ma futur maison (qui appartiens a mon père) avec déja mes parcs fait etc ...

--- Fin de citation ---

dit toi que tu prends un risque, faut être sur de trouver du boulot autour de chez toi.
Tu penses pouvoir cumuler terminale et formation en ligne ? Si oui autant le faire. Encore faut-il voir ce que ça vaut ce genre de formations ?

Jason:

--- Citation de: Poulpy le 20 août 2014 à 12:46:11 --- Salut :) Renseigne toi un peu plus sur les débouchés aussi. Je connais quelqu'un qui a le BAC pro je sais plus quoi vendeur en animalerie, et il a bien galéré à trouver du boulot, est ce qu'un cas rare ? je sais pas ++
--- Fin de citation ---

Ce n'est pas un cas rare, rassure toi.

Pour avoir fait cette formation dans un lycée normal, disons que facile 90-95% des gens n'ont pas trouvé de travail dans ce secteur après leurs études (dont moi).
C'est vrai que ça peut être un métier tentant puisque contact avec les animaux, mais à mon avis tu prendras beaucoup plus de plaisir en temps qu'éleveur amateur chez toi et un autre métier à côté.
Ou bien comme le dit Patrice dans un parc animalier (là c'est sûr que tu t’ennuiera pas) ... Encore faut-il trouver une place !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique