NOS PASSIONS > Vos questions, Informations et Mutations

Grue Demoiselle

(1/2) > >>

Co-fondateur:
Tiens allez, je lance le sujet sur cette belle grue demoiselle - Grus virgo




Donc la parole est donnée à chacun de venir compléter à son gré d'informations, d'anecdotes, d'expériences, de sentiments, des photos, enfin tout ce qui mérite d'être intéressant de porter à la connaissance de chacun !

Et dans la foulée d'avoir la surprise de voir arrivée une fiche descriptive de cette demoiselle  ; )

Allez, la parole est a nous !

Tenez me viens la première question à l'esprit : dans quels parcs publics est il possible de la voir ?

Daffy

Caramel2007:
Oui c'est très joli, j'en ai vu au zoo de Beauval  : ) : )


Très belle grue, curieuse, elle nous suivait tout le long du grillage  : )









Non, j'y suis pour rien si il y a des Hawais avec elles  Z-+

 (ù)

Qui en as vu, et où ?

Co-fondateur:
Pas d'autres amateurs de ce belles grues ?

Je suis sure que si !!!

Daffy

voleraveclesoiseaux:
Il faut voler avec ce
bel oiseau HY* !!!

Co-fondateur:
 : o Christian, tu l'as fais toi ?  : ) : ) : )

Daffy

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique