NOS PASSIONS > Vos questions, Informations et Mutations

Quelques photos de la part de Cravant22

(1/2) > >>

Caramel2007:
Merci pour ces photos



Photos faites à villard







Photos faites à Paradisio


 (ù)



yoyo:
ça demande encore des parcs très spécifique pour avoir de tels oiseaux!!

mais c'est sympa à voir  ; )

cravant22:
oui c'est sur en ce qui concerne les parcs il faut des parcs couvert de filet, mais sinon la cohabitation ibis canard voir limicoles marche trés bien.

yoyo:
vu qu'on est pas si loin l'un de l'autre quand tu veux pour me montrer tes oiseaux  Z-+ Z-+ ; )

cravant22:
il n'y aura pas de probleme lorsque j'aurai fini de tout aménager car sa fait que 6 mois que je suis dans ma nouvelle maison alors il reste encore pas mal de bassin a bétonner, et de filet a tendre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique