Choisissez Votre Couleur.


Auteur Sujet: Couveuse r-com 190  (Lu 12718 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

31 décembre 2015 à 15:50:01
Réponse #15
  • Présent
  • *
  • Messages: 286
  • location: St dye sur Loire
  • Sexe: Homme

Il préconise de l'eau déminéraliser qu'en penser vous? Cela a-t-il une influence?


31 décembre 2015 à 15:52:08
Réponse #16
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 12456
  • Age: 13
  • location: Centre
  • Sexe: Homme
  • Rêver sa vie, vivre ses rêves

Il préconise de l'eau déminéraliser qu'en penser vous? Cela a-t-il une influence?

oui, seulement à cause des dépôts de calcaire dans le matos



03 janvier 2016 à 15:53:16
Réponse #17
  • Présent
  • *
  • Messages: 6052
  • location: Pas de calais
  • Sexe: Homme

Complètement d'accord. J'utilise de l'eau de pluie ;)
« Modifié: 03 janvier 2016 à 15:53:46 par Canardor »
"il y a la douleur physique ou primaire, la douleur mentale...et puis il y a le spirit, qui, lui n'a aucune douleur puisque the final conclusion of the spirit is perfection" Jean Claude Van Damme


10 juin 2018 à 19:22:37
Réponse #18


bonjour,


je viens d'acheter cette couveuse d'occasion , mais le bac supérieur (pour l'humidification auto )ne se remplit pas de façon automatique, je m'explique:
je met en service la couveuse et d'après le manuel d'utilisation, la pompe devrait se mettre en service afin de remplir le bac supérieur automatiquement jusqu'un certain niveau, la pompe est bien entendu alimentée par un bidon d'eau en amont comme le stipule la manuel,mais rien ne se passe je dois actionner de façon manuel la pompe afin de remplir le bac et lorsque celui ci baisse de niveau ou se vide  , la pompe ne se met toujours pas en fonctionnement.
-lorsque le bac supérieur est remplit l'hydrométrie est parfaitement régulée
-la pompe fonctionne car en en manuel c'est ok


pouvez vous me renseigner sur comment fonctionne votre couveuse sur ce point car j'ai contacter le vendeur, et il n'est pas contre un remboursement, mais idéalement j'aimerais la conserver




merci beaucoup


10 juin 2018 à 19:56:17
Réponse #19


bonjour,


je viens d'acheter cette couveuse d'occasion , mais le bac supérieur (pour l'humidification auto )ne se remplit pas de façon automatique, je m'explique:
je met en service la couveuse et d'après le manuel d'utilisation, la pompe devrait se mettre en service afin de remplir le bac supérieur automatiquement jusqu'un certain niveau, la pompe est bien entendu alimentée par un bidon d'eau en amont comme le stipule la manuel,mais rien ne se passe je dois actionner de façon manuel la pompe afin de remplir le bac et lorsque celui ci baisse de niveau ou se vide  , la pompe ne se met toujours pas en fonctionnement.
-lorsque le bac supérieur est remplit l'hydrométrie est parfaitement régulée
-la pompe fonctionne car en en manuel c'est ok


pouvez vous me renseigner sur comment fonctionne votre couveuse sur ce point car j'ai contacter le vendeur, et il n'est pas contre un remboursement, mais idéalement j'aimerais la conserver




merci beaucoup

Bonjour chdell, je n'ai pas de réponse à ta question, mais n'hésite pas présenter ton élevage et ta personne ici


10 juin 2018 à 21:20:10
Réponse #20
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • Messages: 32554
  • Age: 100
  • location: Normandie
  • Sexe: Femme
  • super caractère

désolée je ne connais pas non plus

Mais c'est vrai qu'une petite présentation serait sympa, tu as le lien en direct en plus

faudrait peut etre la renvoyer si ça ne fonctionne pas correctement non ?

bonne lecture de la notice  &§  j'aime pas les notices mdr

 (ù)


11 juin 2018 à 08:39:07
Réponse #21
  • Présent
  • *
  • Messages: 13

Bonjour, rien de grave selon moi, c’est juste que ta pompe ne s’amorce pas toute seule, je pense que c’est le cas avec toute les pompes. Il faut la première fois l’amorcer manuellement et ensuite recharger en eau avant que ta réserve soit vide et donc qu’elle ne se désamorce... car si il y a trop d’air dans ton tuyau elle pompera dans le vide (et c’est à ce moment là, lorsque il n’y a plus de flux que les dépôts de calcaire sont gênants)
Donc une fois amorcée, fait en sorte que ce ne soit jamais vide...


11 juin 2018 à 16:42:21
Réponse #22


bonjour,
désolé mais pris par le temps je n'ai pas fait de présentation , voila c'est fait!
en ce qui concerne mon problème, la pompe à bien était amorcée  car je remplit le bac supérieur avec la pompe de façon manuel de ce fait la pompe+ tuyau sont bien remplit d'eau sans air.
La notice stipule que lorsque l'on met en service la couveuse, la pompe doit se mettre en service afin de remplir le bac supérieur mais pour moi rien ne se passe!
je remplis donc  manuellement mais le lendemain le bac et vide et le remplissage ne s'est pas fait.
Merci déjà pour vos réponses, je me suis dit que peut être quelqu'un avait déjà eu ce problème avec cette couveuse et avait la solution.
je vais ramener la couveuse


merci encore tout le monde


20 septembre 2018 à 10:45:49
Réponse #23
  • Présent
  • *
  • Messages: 58
  • location: Picardie - Somme (80)
  • Sexe: Homme



Qui a un retour d'expérience sur l'efficacité de cette machine ? Merci



20 septembre 2018 à 11:31:33
Réponse #24
  • J'ai une question à te poser...est-ce que je peux te la poser?
  • Présent
  • *
  • Messages: 6258
  • Age: 54
  • location: Touraine
  • Sexe: Homme
    • HEREDIA RALLYES

je n'ai pas cette marque
 (oliv)
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas." Tatanka Yotanka