Choisissez Votre Couleur.


Auteur Sujet: Pas terrible mais bon  (Lu 12393 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

23 février 2014 à 12:39:04
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 8053
  • Age: 47
  • location: ille et vilaine
  • Sexe: Homme



23 février 2014 à 13:09:34
Réponse #1
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 12456
  • Age: 13
  • location: Centre
  • Sexe: Homme
  • Rêver sa vie, vivre ses rêves

Attention aussi de ne pas vous laisser prendre au piège, les parcs animalier dérangent et toutes les occasions qui permettent de les dénigrer apportent de l'eau au moulin des lobbies d'écolos bobo qui souhaitent leurs fermetures  ....


Les zoos en première ligne de mire et ensuite ..... pourquoi pas les éleveurs amateurs


Par contre la malveillance humaine et bien réelle, lames de rasoir et clopes allumées balancées dans l'enclos des singes du zoo de Vincennes étaient monnaie courante.


Un autre truc, la vidéo du tigre soit disant étouffé avec un morceau de viande "trop gros pour lui" ne m'a pas vraiment convaincu, comment font les tigres indiens avec un daim entier ..... ?


Merci Bernache pour l'info  ; )



23 février 2014 à 13:20:27
Réponse #2
  • Présent
  • *
  • Messages: 6278
  • Age: 25
  • location: Cher
  • Sexe: Homme

Qu'es-ce qu'on va foutre dans un zoo avec une balle de tennis sans déconner ? (démon) (démon)


23 février 2014 à 13:33:10
Réponse #3
  • Présent
  • *
  • Messages: 433
  • location: alsace haut-rhin
  • Sexe: Homme

Heu...je sais pas pour la lancer et pour que l ours. Ou l hippopotame te la ramène  /°+

Sacré article !!!, du grand n importe quoi !


23 février 2014 à 19:13:22
Réponse #4
  • Présent
  • *
  • Messages: 1627
  • Age: 62
  • location: 79
  • Sexe: Homme

+1 patrice, merci bernache


23 février 2014 à 19:32:01
Réponse #5
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • Messages: 32553
  • Age: 100
  • location: Normandie
  • Sexe: Femme
  • super caractère

Merci Bernache

+1 à Patrice

Une dictée à M² pour lui apprendre la politesse  (démon)

tu peux dire "sans blaguer" c'est mieux  Z-+

 (ù)



23 février 2014 à 19:33:33
Réponse #6
  • Présent
  • *
  • Messages: 6278
  • Age: 25
  • location: Cher
  • Sexe: Homme

Non, mais ça m'énerve !  (démon) (démon)


23 février 2014 à 22:05:24
Réponse #7
  • Présent
  • *
  • Messages: 5314
  • Age: 47
  • location: Haute Savoie
  • Sexe: Homme

Ok avec vous...
Mais j'avoue qu'autant de pélican dans une si petite surface me fait mal au coeur!!!
Car quand je pense que je pourrai en prendre quelques uns!!!!

Jorge est doux, Jorge est frais...mais Jorge n'est vraiment pas pratique.
Tic Tac...


23 février 2014 à 22:08:07
Réponse #8
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 10924
  • location: Bretagne
  • Sexe: Homme

J'ai suivi ça il y a 15 jours. Le fait est que ça ne me dérange pas qu'on liquide un girafon, car il ne possède pas un patrimoine génétique suffisant (ça va choquer je sais).

Ce qui est contre productif, c'est de laisser vivre 1 an et demi au zoo (à quoi ça sert vu son destin, autant le faire dans ses premiers jours de vie), de lui donner un nom (les enfants se l'approprient, on personnalise l'animal) mais ce qui est le plus aberrant, c'est de l'abattre et de le dépecer en public ? Quel est le but ?

Autres pays, autres mœurs comme on dit...

Ce qui est dommage, c'est de ne pas avoir proposé cet animal à d'autres zoos. Certains zoos possèdent des groupes de mâles (bachelor groupes) pour lesquels la reproduction ne peut intervenir, un de plus un de moins, je ne vois pas qui cela aurait dérangé.

Je rejoins Patrice, il faut faire attention, ceci est un exemple de plus parmi d'autres pour associations anti-zoos, qui nous le rabâcheront tout le temps lorsqu'il s'agira de défendre et de prouver l'utilité des zoos. (CodeAnimal entre autre a publié un livre dernièrement, qui reprend des exemples de se genre pour décrédibiliser les zoos mais qui n'apporte aucune solution à la place...)


24 février 2014 à 10:10:43
Réponse #9
  • Présent
  • *
  • Messages: 6052
  • location: Pas de calais
  • Sexe: Homme

Attention aussi de ne pas vous laisser prendre au piège, les parcs animalier dérangent et toutes les occasions qui permettent de les dénigrer apportent de l'eau au moulin des lobbies d'écolos bobo qui souhaitent leurs fermetures  ....


Les zoos en première ligne de mire et ensuite ..... pourquoi pas les éleveurs amateurs


Par contre la malveillance humaine et bien réelle, lames de rasoir et clopes allumées balancées dans l'enclos des singes du zoo de Vincennes étaient monnaie courante.


Un autre truc, la vidéo du tigre soit disant étouffé avec un morceau de viande "trop gros pour lui" ne m'a pas vraiment convaincu, comment font les tigres indiens avec un daim entier ..... ?


Merci Bernache pour l'info  ; )
+1

attention à ce qu'on nous raconte.
"il y a la douleur physique ou primaire, la douleur mentale...et puis il y a le spirit, qui, lui n'a aucune douleur puisque the final conclusion of the spirit is perfection" Jean Claude Van Damme


24 février 2014 à 17:28:25
Réponse #10
  • Présent
  • *
  • Messages: 2236
  • location: bretagne sud
  • Sexe: Homme

oui le journalisme est là maintenant pour faire de l'audience à tout va ou pour vendre plus ... ils _les journalistes mais aussi les rédactions!!_ ne reculent devant rien pour y arriver !!!
de plus quand on leur balance un sujet tout ficellé c'est encore plus de "béneff" !!! (et on oublie de vérifier les infos ! d'ailleurs je me demande si la majorite vérifie quoi que ce soit !!)
X%  @ plus !!
laurent


27 mars 2014 à 20:38:42
Réponse #11



27 mars 2014 à 20:54:27
Réponse #12
  • Présent
  • *
  • Messages: 647
  • Age: 25
  • location: Maine et Loire
  • Sexe: Homme

Ils parlent de gardiens, ce sont les animaux rassurez moi ?


27 mars 2014 à 21:02:33
Réponse #13
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 12456
  • Age: 13
  • location: Centre
  • Sexe: Homme
  • Rêver sa vie, vivre ses rêves

le souci avec les grands fauves, c'est que les zoos sont surpeuplés tellement ces marques reproduisent facilement, la plupart des parcs zoologiques ont d'ailleurs stérilisé leur cheptel afin d'éviter leur reproduction car aucun placement n'est possible et qu'il est impossible de les réintroduire dans le milieu naturel



27 mars 2014 à 21:20:49
Réponse #14
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 10924
  • location: Bretagne
  • Sexe: Homme

Exact, à la BOurbansais ils ne peuvent se reproduire.