LES LIENS ET INFORMATIONS > On s'instruit !!!

Cours Animalia

(1/8) > >>

Kéviin02:
Bonjour
Bon voila cette année c'est le BAC pour moi. Je suis en bac Pro S.E.N (Système Électronique Numérique). Bon seul soucis cette filière ne me plais plus. J'aimerais après le BAC travailler en animalerie. Bon dans Aisne il n'y a pas de C.F.A qui font Vente en Animalerie. J'ai trouver une formation sur internet qui est : http://www.cours-animalia.com

Esce que quelqu'un connait ou a déjà entendu parler ?
Je suis vraiment motivé pour travaillé dans une animalerie.
Ma mère refuse que je fasse sa car c'est par correspondance mais je suis réellement motivé.

Ou alors esce qu'il y a des membres du forum qui travaille en animalerie et pourrais m'expliquer son parcours ?

Merci d'avance :)

Poulpy:
Salut :)

Renseigne toi un peu plus sur les débouchés aussi. Je connais quelqu'un qui a le BAC pro je sais plus quoi vendeur en animalerie, et il a bien galéré à trouver du boulot, est ce qu'un cas rare ? je sais pas

++

Poulpy:
Et si tu pars sur la formation proposé par ton lien, fini quand même ton année de BAC, ça te fera une petite sécurité au cas où :) surtout que c'est dommage de perdre 2 ans

++

Kéviin02:
Au oui oui bien sur que je vais faire ma derniere année et je compte bien l'avoir mon BAC :)


De toute facon le soucis c'est le meme pour tout les métiers dans l'Aisne, PAS DE BOULOT ...
J'ai vu qu'il y avait beaucoup d'Animalerie par chez moi qui rechercher des apprentis mais le soucis c'est que le CFA et a 250km ....


Je sais que Mike travaille chez Jardiland, je l'ai MP sur facebook.

Patrice:
le secteur de la vente en animalerie est souvent bouché, par contre il arrive qq fois de pouvoir dégoter une place dans un parc animalier; à voir s'il n'y a pas moyen de trouver un contrat d'apprentissage ou un contrat pro dans ce milieu

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique