LE FONCTIONNEMENT DU FORUM > La Définition de Plume d'Eau

Le forum, les posts et les MP

(1/4) > >>

Caramel2007:
Ma constatation de ces dernières semaines  c’est : 

de nombreux membres rédigent des MP c’est super, si c’est pour prendre des nouvelles, demander des prix, …. je suis la première à le faire mais si vous posez toutes les questions sur vos oiseaux par MP, le forum n’a plus raison d’exister, autant le fermer faire un blog avec une adresse mail ça sera plus simple pour l’équipe. 8 )

C’est comme ne pas mettre de photos ou est le partage ? jamais nous n’ avons demandé de faire la photo de la maison, des installations en vue d’ensemble,  nous respectons votre choix et le comprenons,  mettre votre adresse ………….  ça les jeunes vous le faites déjà assez sur Facebook  : D
uniquement des oiseaux (j’adore et je ne suis pas la seule  : - [), vos expériences, vos astuces, …..

Petit rappel d’une partie de la définition de plume d’eau

https://www.plumedeau.com/index.php?topic=104.0

Voilà l’occasion de partager, de donner un savoir, de fréquenter des personnes avec des regards bien différents parfois, mais combien enrichissants tout de même ! Donc voilà notre ambition, rapprocher chacun d’entre nous avec des niveaux et des compétences aussi variées.

Vos expériences peuvent aider d’autres éleveurs, les problèmes que vous rencontrez avec vos oiseaux et vos façons de les gérer pourront surement aider ceux qui ont les mêmes, ce qui n'est pas partagé est perdu ....., entraîner une discussion, se faire des amis (je parle des vrais, ce mot est trop souvent galvauder) et j’en passe, sans la lecture d'un forum,  j’aurais arrêté depuis longtemps …. Vous vous rendez compte j’en connais certains depuis 10 ans, 5 ans  (mdr)

Ca mérite bien une petite photo  (ange)

9691:
c'est beau!
 (blabla)

Caramel2007:
Beau je ne sais pas, mais réaliste oui

 (ange)

Poulpy:
oh mon dieu un bébé hawaï  : o : o : o : o  (table) (table)

 Z-+  /°+  (ecole)

Canardor:
Tu lis nos MP caramel?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique