Choisissez Votre Couleur.


Auteur Sujet: Doué-la-Fontaine  (Lu 12688 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

14 septembre 2018 à 20:07:07
Réponse #15
  • Présent
  • *
  • Messages: 647
  • Age: 25
  • location: Maine et Loire
  • Sexe: Homme

en résumé: AnasF, Archange, Aurel49, Kara, Fuligule17, Margaux, Patrice, Raf, Tomtom, 9691 + 2 zèbres!


Malheureusement non pas moi :/ Je n'es pas réussi à me libéré. Profiter bien de ce super week end, avec un si beau soleil, quel chance ! ;p


14 septembre 2018 à 20:18:11
Réponse #16
  • J'ai une question à te poser...est-ce que je peux te la poser?
  • Présent
  • *
  • Messages: 6268
  • Age: 54
  • location: Touraine
  • Sexe: Homme
    • HEREDIA RALLYES

mince alors Aurel49, un des régionaux de cette étape!
 : ' (
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas." Tatanka Yotanka


14 septembre 2018 à 22:46:17
Réponse #17

Malheureusement je ne pouvais pas y allez mais j'ai fais Doué pendant les vacances, super parc!!!


16 septembre 2018 à 11:10:17
Réponse #18
  • J'ai une question à te poser...est-ce que je peux te la poser?
  • Présent
  • *
  • Messages: 6268
  • Age: 54
  • location: Touraine
  • Sexe: Homme
    • HEREDIA RALLYES

 (blabla)
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas." Tatanka Yotanka


16 septembre 2018 à 19:52:11
Réponse #19

 : o  Ah mais tu es rentré chez toi???
Nous ne t'avons pas revu de l'après midi, j'ai cru que tu avais servi de repas au Lions, fauves divers et autres zozios carnivores  : D



16 septembre 2018 à 20:05:48
Réponse #20
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 8054
  • Age: 47
  • location: ille et vilaine
  • Sexe: Homme

Bon alors comment ces passer cette journée ?


16 septembre 2018 à 20:10:36
Réponse #21

Bon alors comment ces passer cette journée ?


Trop trop vite  : ' (


16 septembre 2018 à 20:14:23
Réponse #22

 : D Pardon Bernie, je n'ai pas pu résister  (indécis)


Une superbe journée ensoleillée, un parc au top, des rencontres et des retrouvailles : une journée inoubliable!  : )


16 septembre 2018 à 20:25:05
Réponse #23
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 8054
  • Age: 47
  • location: ille et vilaine
  • Sexe: Homme

Je voie sa,surement des bêtises de faites  Z-+


16 septembre 2018 à 20:26:50
Réponse #24
  • Présent
  • *
  • Messages: 341
  • Age: 30
  • location: Moselle (57)
  • Sexe: Femme

C'était un weekend vraiment parfait ! J'en profite pour remercier tous les acteurs de ces fabuleuses journées !


Vendredi soir : Arrivée et discours du Président d'Aviornis ainsi que François Gay directeur du Bio Parc. Repas au restaurant du Zoo

Samedi matin : Différentes conférences très très (ok j'arrête avec les très... ) intéressantes !
La première Dr Florence Ollivet Courtois pour nous parler de la grippe aviaire. C'est une vétérinaire indépendante faune sauvage (si qqun en sait plus, j'espère ne pas me tromper)
Deuxième conférence Phoebe Vaughan du WWT Slimbridge qui nous a parlé du travail de conservation que fait le WWT, et comment nous éleveurs, nous pourrions aider à la conservation !
Troisième conférence : Dr Patrick Ghysels de chez Versele Laga qui nous a parler de l'alimentation des oiseaux frugivores
Et dernière conférence Glean Young qui a raconté la réintroduction du Fuligule de Madagascar en milieu naturel


L'après midi : Visite du zoo on a retrouvé plein d'amis, c'était cool  : )
Quelques infos par Pierre Gay, on a pu voir voler les touracos géants dans la volière africaine ! Et les rolliers aussi d'ailleurs, ils sont trop mignons !


Le soir : Apéro dînatoire dans la volière Sud Américaine ! Entourés de spatules, ibis, perroquets, perruches, flamants..  +] +]


Sinon aujourd'hui c'était visite libre du zoo !


Bref, un weekend splendide !
C'était trop cool de revoir plein de monde du forum  ; )


J'ai envie de dire.. A très vite pour un prochain épisode du coup  (bisou)
« Modifié: 16 septembre 2018 à 20:28:27 par margaux »


16 septembre 2018 à 20:28:45
Réponse #25
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 12458
  • Age: 13
  • location: Centre
  • Sexe: Homme
  • Rêver sa vie, vivre ses rêves

: o  Ah mais tu es rentré chez toi???
Nous ne t'avons pas revu de l'après midi, j'ai cru que tu avais servi de repas au Lions, fauves divers et autres zozios carnivores  : D
mais si, il repassait toutes les demies-heures se ravitailler à la sandwicherie ..... en alternant hot-dog et hamburgers  Z-+



17 septembre 2018 à 06:49:27
Réponse #26

 La sandwicherie, ça, il l'a trouvé de suite... pas comme la salle de conférence  Z-+ : D : D
« Modifié: 17 septembre 2018 à 06:51:48 par anas formosa »


17 septembre 2018 à 06:54:22
Réponse #27
  • J'ai une question à te poser...est-ce que je peux te la poser?
  • Présent
  • *
  • Messages: 6268
  • Age: 54
  • location: Touraine
  • Sexe: Homme
    • HEREDIA RALLYES

bon, en même temps elle est juste à l'entrée, on ne peut pas la louper! la prochaine fois je fais la visite avec toi!
 Z-+
« Modifié: 17 septembre 2018 à 09:56:22 par 9691 »
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas." Tatanka Yotanka


17 septembre 2018 à 20:04:00
Réponse #28

bon, en même temps elle est juste à l'entrée, on ne peut pas la louper! la prochaine fois je fais la visite avec toi!
 Z-+
Si je n'ai pas perdu la salle, j'ai cependant égaré un de mes zèbres, heureusement que le portable existe... il avait suivi la mauvaise personne...  : D


17 septembre 2018 à 20:21:39
Réponse #29
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Messages: 12458
  • Age: 13
  • location: Centre
  • Sexe: Homme
  • Rêver sa vie, vivre ses rêves

bon, en même temps elle est juste à l'entrée, on ne peut pas la louper! la prochaine fois je fais la visite avec toi!
 Z-+
Si je n'ai pas perdu la salle, j'ai cependant égaré un de mes zèbres, heureusement que le portable existe... il avait suivi la mauvaise personne...  : D
rassure toi, il n'y a aucune chance qu'il soit, un jour, kidnappé ........  : P Z-+