Plume d'eau
L'ELEVAGE ET LA REPRODUCTION => L Elevage et la Reproduction d'oiseaux d'ornement => Vos Questions => Discussion démarrée par: Noé le 16 mars 2009 à 21:22:34
-
Bonsoir à tous
Voici un petit sondage pour avoir vos avis à la question suivante : Pour vous, qu'est-ce qui est dérengeant pour nos coincs dans ou autour de nos parcs durant toute l'année ?
Merci pour vos futures réponses ; )
-
pour moi,en normandie tres peu de neige et le peu que l'on a eu n'a pas eu l'air de deranger mes oies .et les grosses chaleurs ca veut dire koi?? car chez nous on connait aps trop!!!!! le froid on a eu juska moins 15 mais la encore ce sont les poules qui ne sortaient pas ,les oies des que je degelait l'eau , hop un petit bain a la fraiche matinale ,alors je pense quelles bcp plus de facilites a s'adapter aux climats que nous humains hihi!!! +Y
-
Les grosses chaleurs c'est plus de 30° à mon avis ... ; )
-
Est ce qu'on peut vraiment dire que les fortes chaleurs dérangent??? je pense pas il souffre plus mais bon c'est comme ça à l'état sauvage aussi...
A la limite je dirais que ce qui dérange plus nos canards c'est notre présence (si on y va trop), les bestioles qui trainent autour du parc (mon chien ne dérangeait pas mes canards car ils le connaissait, un autre chien parcontre il avait peur), le bruit si yen a trop et qu'ils doivent etre tjrs à l'affut.
-
: ) : )
voila
allez à vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne idée Noé
Merci
(ù)
-
dans le parc le bruit urbain ne semble pas plus déranger ces occupant que cela ,par contre beaucoup plus attentif aux bruits d origine animal.
j ai également un couple de buse et celle ci non plus ne les dérange pas ,par contre je n en dirais pas autant pour les éperviers ,la c est panique général.
quand aux chiens et chats le dérangement est minime ,voir même un peu d arrogance de la part de certaines bernaches.
-
Bonjour a tous,
Le parc de mes canards est juxtaposé à la cour d'école primaire, et cela ne dérange en rien mes oiseaux, bien que ce soit trés bruyant. La présence de mon chat ne les déranges pas non plus. En revanche lorsque un épervier est de passage la c'est la panique. les bruits de véhicules ne les effrayent pas plus que sa.
La présence humaine n'a pas l'air de les gêner plus que sa car j'ai de la reproduction tous les ans et de toutes mes éspéces, par contre j'évite de les déranger si j'ai besoin d'aller dans le parc.