Mesdames messieurs

,
Etant donné que je vais disposer d'une pelleteuse de 25 tonnes pour nettoyer toute la forêt (dessouchage, abattage de certains d'arbres qui craignent, terrassement...) et de faire une tranchée pour enterrer notre grillage autour de notre propriété, j'ai, dans l'idée de faire bosser la pelle...de faire un parc pour un groupe de grues, bernaches, oies et pourquoi pas un jour des wallabys vu chez un éleveur.
Je comptais faire un parc avec quelques bassins en béton peu profond (max 30cm) et de 2m² chacun grand max.
Je souhaite mettre du grillage forestier, enterré de 50cm de profondeur, par contre, quelle hauteur? 2,50m irait pour des grues éjointés?
Sur 50cm de hauteur en bas, grillage maille fine car 100% naturel pour l'élevage des jeunes.
Il y aura beaucoup d'arbres (boulot, chêne et sapin), et de l'herbe, des "roches"... et beaucoup de végétations.
Pour les oiseaux, c'est encore vague, rien n'est défini pour le moment, ça se fera pas en une année... mais j'ai déjà des idées.
Evidemment les oiseaux mettront du temps à venir, enfin, les groupes que j'aimerais, car ça sera uniquement des groupes de minimum de 6.
Si vous avez déjà eu ou entendu des expériences sur les grues éjointés en parc, pour la hauteur, la cohabitation etc...je suis preneur !