ok, je vois 6 fils, lequel (lesquels) est (sont) la terre en partant du haut ? lolà l'avenir, si tu peux remplacer ton fil par du fil de fer ou de l'aluminium, c'est plus durable et plus conducteur
Citation de: Patrice le 18 mai 2020 à 22:01:47ok, je vois 6 fils, lequel (lesquels) est (sont) la terre en partant du haut ? lolà l'avenir, si tu peux remplacer ton fil par du fil de fer ou de l'aluminium, c'est plus durable et plus conducteurC'est le troisième en partant du haut et c'est du fer, c'est juste que tapatalk réduit la qualité. Envoyé de mon SM-J610FN en utilisant Tapatalk
Citation de: Yan le 18 mai 2020 à 22:04:26Citation de: Patrice le 18 mai 2020 à 22:01:47ok, je vois 6 fils, lequel (lesquels) est (sont) la terre en partant du haut ? lolà l'avenir, si tu peux remplacer ton fil par du fil de fer ou de l'aluminium, c'est plus durable et plus conducteurC'est le troisième en partant du haut et c'est du fer, c'est juste que tapatalk réduit la qualité. Envoyé de mon SM-J610FN en utilisant Tapatalkimpec, châtaigne garantie !!!, et avec fil de fer c'est toptu pourras me montrer tes angles ?
ou un simple galva en 18/10 ou 20/10 j'ai ça pour les chevaux et le parc a canards, ça calme tout monde avec 7000 volts dedans
Citation de: Patrice le 18 mai 2020 à 22:07:07Citation de: Yan le 18 mai 2020 à 22:04:26Citation de: Patrice le 18 mai 2020 à 22:01:47ok, je vois 6 fils, lequel (lesquels) est (sont) la terre en partant du haut ? lolà l'avenir, si tu peux remplacer ton fil par du fil de fer ou de l'aluminium, c'est plus durable et plus conducteurC'est le troisième en partant du haut et c'est du fer, c'est juste que tapatalk réduit la qualité. Envoyé de mon SM-J610FN en utilisant Tapatalkimpec, châtaigne garantie !!!, et avec fil de fer c'est toptu pourras me montrer tes angles ?J'espère, tu veux quoi précisément ? ( j'ai déjà mis des photos des angles )Envoyé de mon SM-J610FN en utilisant Tapatalk
Citation de: Yan le 21 mai 2020 à 23:21:52Citation de: Patrice le 18 mai 2020 à 22:07:07Citation de: Yan le 18 mai 2020 à 22:04:26Citation de: Patrice le 18 mai 2020 à 22:01:47ok, je vois 6 fils, lequel (lesquels) est (sont) la terre en partant du haut ? lolà l'avenir, si tu peux remplacer ton fil par du fil de fer ou de l'aluminium, c'est plus durable et plus conducteurC'est le troisième en partant du haut et c'est du fer, c'est juste que tapatalk réduit la qualité. Envoyé de mon SM-J610FN en utilisant Tapatalkimpec, châtaigne garantie !!!, et avec fil de fer c'est toptu pourras me montrer tes angles ?J'espère, tu veux quoi précisément ? ( j'ai déjà mis des photos des angles )Envoyé de mon SM-J610FN en utilisant Tapatalkpour voir comment tu avais passé ton fil de terre dans les coins/anglesle fil que tu as mis le long des jambes de force ne sert à rien, le bois est isolant