Choisissez Votre Couleur.

Auteur Sujet: Recherche colins ou oeufs fécondés  (Lu 154 fois)

12 juin 2020 à 00:14:44
  • Présent
  • *

Pseudo : Hugo268
Pays : France  -  Département ou région : Bretagne

J’ai pris connaissance des conditions d’utilisation et les accepte. Un bon de cession  me sera remis.

Recherche
Colin de Virginie (Colinus virginianus) : des œufs ou des adultes
Colin de Californie (Callipepla californica) :  des œufs ou des adultes

Les membres de Plume d’eau me contacteront uniquement par MP et les posts des annonces seront verrouillés.
Aucun prix ne doit figurer dans l’annonce, le non respect entraînera la suppression de cette dernière.

Bonsoir,
Je ne sais pas si je me situe au bon endroit du forum mais voilà des semaines que je cherche des œufs fécondés de colin (de Virginie de préférence mais de Californie ou autre également) aux quatre coins de la région que ce soit par le biais d'annonces leboncoin ou autre mais aussi en appelant diverses personnes sans que cela ne soit concluant.
J'ai finalement cru trouver la perle rare sur le site coco éco (qui m'a été conseillé malgré mes doutes).
Problème: le vendeur a annulé la commande me ramenant au point de départ. Si vous connaissez des personnes de confiance à même de me vendre des œufs ou possédant des adultes je vous en serai vraiment très reconnaissant.
Hugo

12 juin 2020 à 15:05:05
Réponse #1
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • super caractère

Hugo j'ai modifié le début de ton annonce pour respecter les règles, mais je voudrais bien que tu vérifies que tout soit exact s'il te plait  (mdr)  après l'annonce sera bloquée  8 )

l'explication du modèle pour la prochaine fois, au début ce n'est pas facile de s'y retrouver

https://www.plumedeau.com/index.php?topic=3173.0

Te souhaitant avoir des contacts

(ù)