si ia belle et sebastien a la 6 oui j'ai regarder mais introuvable les seuls que je trouve sont du méme auteur mais pas le méme livre il en a qui m'a l'zir d'y ressembler avec une couverture bleu mais bon ia pas de descriptif et oui la reléve est plus qu'assurer j'en ai méme pas de couveuse moi lol
salut patrice ok merciil y a une grande difference entre le noir et le bleu?parcque c'est un gamin mais il a déja pas mal de conaissance c'est pas un expert non plus mais il a soif d'apprendre et de découvrir de nouvelle chose il a 12 ans mais connait déja beaucoup de chose sur les animaux en général il scotche d'ailleurs les profs a ce sujet lol
ok merci patrice je vais donc essayer de trouver ce fameux bleu a prix correct et je prendrait ausi l'autre que tu m'a conseiller et vu le nombre de questions que je vais encore te poser 10% c'est rien du tout
Bibi, tu me donnes ton adresse postale et je t'envoie celui à la couverture noire, c'est cadeau!
et bien je préfère le premier! le deuxième ne vaut pas le coup, j'espèrerai avoir des photographies de tous les anatidés (jeunes, femelles et mâle) avec encore plus d'expériences, très déçu! Je me dis qu'avec toutes vos expériences et photographies ici, on pourrait vraiment faire une bible!