Choisissez Votre Couleur.

Auteur Sujet: comment se comportent vos bernaches d'Hawaii pendant la repro ?  (Lu 22987 fois)

09 février 2012 à 23:42:42
Réponse #45
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Rêver sa vie, vivre ses rêves

Pour la premiére 3 oeufs de fécondés sur 7,je les est mis sous la jeune en espérant avoir une 2 éme ponte avec la vieille  ; )

Combien de temps as tu laisser couver la + âgée ?

Elle as pas couver patrice,elle ma refait 2 oeufs une dizaine de jour aprés dont un retrouver félés et un autre qui est a la maison puis depuis 5/6 jours plus rien...

je comprends pas tout, comment fais tu pour voir les oeufs fécondés quand ils n'ont pas été couvés

Alors l'histoire est un peu compliquer mais je vais essayer.

Alors c'est bien ma plus vieille femelle qui avait commencer a pondre,mais ma plus jeune femelle as pondu dans le méme nid c'est ce qui explique pourquoi le nombre important d'oeufs (7).
J'en est déduis sa car je numérotes tout mes oeufs et seulement le 1,2 et 3 sont fécondés ce que je pense c'est que c'était bien les oeufs de ma plus vieille femelle et le reste a la plus jeune.
Et maintenant sa fait 1 semaine et demi que ma plus jeune couve les oeufs  ; )

[size=78%]J'espére avoir été claire [/size] &§

OK, tout compris maintenant, il y a donc de grandes chances que la plus âgée des femelles te refasse une ponte d'ici 3 semaines   : )

09 février 2012 à 23:45:18
Réponse #46
  • Présent
  • *

Je l'espére mais vu quelle a repondu 2 oeufs aprés,1félés et un qui est au chaud a la maison je ne sais pas ce qui va se passer ; )

09 février 2012 à 23:52:06
Réponse #47
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Rêver sa vie, vivre ses rêves

Je l'espére mais vu quelle a repondu 2 oeufs aprés,1félés et un qui est au chaud a la maison je ne sais pas ce qui va se passer ; )

tu peux avoir 2 pontes de remplacement avec les hawaï, à mon avis à ne pas faire souvent, je crains qu'il y ait une incidence sur le mal de ponte à cause d'une production d'oeufs trop abondante  ....?....

10 février 2012 à 00:01:43
Réponse #48
  • Présent
  • *

Je vérais bien,déja que les 3 arrive a terme et je serais content  : ) : ) : )