Citation de: Poulpy le 09 janvier 2014 à 17:58:42Citation de: branta "mister wind" le 09 janvier 2014 à 17:47:32Génial ! merci poulpy au faite pas eu de problème de plumages avec elles , chez toi ?Non rien, du tout, et tant mieux ^^toi tu en as eu ?pour l'instant rien cette année …pourvu que sa dure ! mais avec les berniers j'ai souvent eu des soucis de plumages …sur quelques mâles uniquement , après des hiver très enneigé ou pluvieux …j'ai un mâle (issue du même couple que les tiennes ) qui a eu des soucis une année , rien l'année d'après …mystère ...
Citation de: branta "mister wind" le 09 janvier 2014 à 17:47:32Génial ! merci poulpy au faite pas eu de problème de plumages avec elles , chez toi ?Non rien, du tout, et tant mieux ^^toi tu en as eu ?
Génial ! merci poulpy au faite pas eu de problème de plumages avec elles , chez toi ?
Poulpy ça peut s'arranger pour les photos d'oreillons j'ai du stock il me semble
y en a que pour ludo, les autres sentent le gaz !!!!!!!! bravo pour le montage et l'elevage de cette superbe sarcelle
Citation de: branta "mister wind" le 09 janvier 2014 à 18:39:34Citation de: Poulpy le 09 janvier 2014 à 17:58:42Citation de: branta "mister wind" le 09 janvier 2014 à 17:47:32Génial ! merci poulpy au faite pas eu de problème de plumages avec elles , chez toi ?Non rien, du tout, et tant mieux ^^toi tu en as eu ?pour l'instant rien cette année …pourvu que sa dure ! mais avec les berniers j'ai souvent eu des soucis de plumages …sur quelques mâles uniquement , après des hiver très enneigé ou pluvieux …j'ai un mâle (issue du même couple que les tiennes ) qui a eu des soucis une année , rien l'année d'après …mystère ...Je n'ai qu'un mâle alors c'est peut être à coups de malchance ^^
qui de vous monte dans le nord ouest aux beaux jours ^^?? du style chez tomtom ou chez cravant?
lol un peu plus au sud de la bretagne pour moi en plus lol. j'suis a coté d'angers dans le 49. aller poulpy, je suis en ferme tu viens avec ta caravane je t'offre un petit coin de verdure pur une semaine lol
moi j'habite le nord, mais je dois essayer d'aller dans ce coin là pour emmerder quelques éleveurs, mais bon, comme je dois aller partout c'est pas gagné...