Citation de: Duck76 le 21 septembre 2012 à 20:23:55Ouai c'est vrai, on va pas y passer 6 mois Donc on veut la liste des personnes avec chaque achat un couple de machins sud américain qui ne ressemblent à rien et qui ont un foutu caractère (de la faute à Branta )
Ouai c'est vrai, on va pas y passer 6 mois Donc on veut la liste des personnes avec chaque achat
Citation de: Patrice le 21 septembre 2012 à 20:29:31Citation de: Duck76 le 21 septembre 2012 à 20:23:55Ouai c'est vrai, on va pas y passer 6 mois Donc on veut la liste des personnes avec chaque achat un couple de machins sud américain qui ne ressemblent à rien et qui ont un foutu caractère (de la faute à Branta )rooooooo arrête tu les aimes bien tes patagonie !!!!!!!
Citation de: Tamtam le 21 septembre 2012 à 20:32:41Citation de: Patrice le 21 septembre 2012 à 20:29:31Citation de: Duck76 le 21 septembre 2012 à 20:23:55Ouai c'est vrai, on va pas y passer 6 mois Donc on veut la liste des personnes avec chaque achat un couple de machins sud américain qui ne ressemblent à rien et qui ont un foutu caractère (de la faute à Branta )rooooooo arrête tu les aimes bien tes patagonie !!!!!!! Facile de reporter la faute sur les autres, assume un peu t'es actes Sinon les espèces soumise à l'APD sont vendu comme des canards classiques ou alors le vendeur demande à l'acheteur s'il est bien en règle pour l'espèce en question ?
Elles sont mignonnes les tutures, et joueuses
Citation de: tomtom35 le 21 septembre 2012 à 21:37:01Elles sont mignonnes les tutures, et joueuses Oui... et tu avec les autres ne m'avais pas pousser à les prendre!!!!
Citation de: jorge74 le 21 septembre 2012 à 21:39:49Citation de: tomtom35 le 21 septembre 2012 à 21:37:01Elles sont mignonnes les tutures, et joueuses Oui... et tu avec les autres ne m'avais pas pousser à les prendre!!!! Faux ! Faute de goût, je te proposais les TB
C'est vrai... mais fasse à mon refus tu m'as encouragé à prendre les argentines!!!! C'est de ta faute finalement!!!! Mais elles sont super mignonnes et pas du tout farouche... encore quelques jours et elles viendront manger à la main!!!!
Citation de: jorge74 le 21 septembre 2012 à 21:48:21C'est vrai... mais fasse à mon refus tu m'as encouragé à prendre les argentines!!!! C'est de ta faute finalement!!!! Mais elles sont super mignonnes et pas du tout farouche... encore quelques jours et elles viendront manger à la main!!!!Ben tu vois !! T'aurais des regrets maintenant sans mon intervention ! Je suis trop gentil