Choisissez Votre Couleur.

Auteur Sujet: telesurveillance  (Lu 27212 fois)

20 décembre 2013 à 13:07:35
Réponse #45
  • Présent
  • *

après ça dépend le budget de chacun mais les caméra qu'indiquai bernache35 c'était un super rapport qualité prix.
Mon boss en a une dans son bois c'est top de jour comme de nuit, ça enregistre dès qu'il y a un mouvement

C'est sur que la caméra autonome, c'est le plus facile a mettre en œuvre, pour un budget contenu.

20 décembre 2013 à 14:01:31
Réponse #46
  • Présent
  • *

c'est tellement rare dans ce hobby le budget contenu  &§
"il y a la douleur physique ou primaire, la douleur mentale...et puis il y a le spirit, qui, lui n'a aucune douleur puisque the final conclusion of the spirit is perfection" Jean Claude Van Damme

20 décembre 2013 à 14:28:28
Réponse #47
  • Présent
  • *

c'est tellement rare dans ce hobby le budget contenu  &§

+1
dans le breton  , tout est bon........

20 décembre 2013 à 14:37:39
Réponse #48
  • .Présent.
  • Présent
  • *

&§ &§ j'ai décroché

Poulpy je parlai de puces GPS qu'on peut localiser avec un appareil pas celle ou il faut passer le détecteur devant mais sur le net j'ai pas trouvé, de plus ça semble illégal. Enfin le vol aussi est illégal...

Pour les humains c'est illégal, mais pas pour les animaux, enfin je pense pas. mais ça ne change pas vraiment, pour un couple de merganette, ok ça vaut le coup, mais pour un couple de carolin ?

Bah disons que si tu te fais piquer l'iseau avec ce système tu les retrouve tous, donc 25 couples de carolins ça commence à compter...

si tu as de la chance, mais si tu en as moins, les coincs sont éparpillés rapidement ^^

20 décembre 2013 à 18:40:05
Réponse #49
  • Présent
  • *

Et ben dis donc... il faut avoir un sacré budget avec vous pour élever des canards!!!!
Entre le prix des APN et maintenant des moyens de surveillance notre passion est devenue une passion d'élite!!!

Bon je crois qu'il faut que je change de passion moi!!!  (mdr)
 /°+

Jorge est doux, Jorge est frais...mais Jorge n'est vraiment pas pratique.
Tic Tac...

20 décembre 2013 à 19:38:30
Réponse #50
  • Présent
  • *

Et ben dis donc... il faut avoir un sacré budget avec vous pour élever des canards!!!!
Entre le prix des APN et maintenant des moyens de surveillance notre passion est devenue une passion d'élite!!!

Bon je crois qu'il faut que je change de passion moi!!!  (mdr)
 /°+

Non ne change  pas de passion!!!
Chacun fait comme il veut,moi je suis absent du matin au soir ,et pouvoir jeter un coup d oeil de temps en temps  sur mes parcs ,me rassure,certains canards coûtent chère et même très chère ,d autre on une valeur plus sentimental

Les actes de malveillance ,moi me font peur,le vol et aussi la méchanceté envers les animaux
Il y a quelques années ,a laval ,au parc municipal,des petites chèvres ont été torturer,je ne vous dit même pas!!!

20 décembre 2013 à 19:40:49
Réponse #51
  • Présent
  • *

Jef53, même des canards pas chère du genre : sarcelle à collier blonde, bleu, baikal, mandarin... et bien ça me ferais courir sur le haricot (pour être poli) car je tiens à TOUT mes oiseaux, alors que j'en voie pas un dans le parc.....  ?W

20 décembre 2013 à 19:44:10
Réponse #52
  • Animateur Junior
  • Présent
  • *

Pratique que je n'envisage pas car pour ma part je trouve que ça sort un peu de l'image de la passion telle que je l'ai  (indécis)  , mais je peux comprendre l'envie que tu as de vouloir surveiller ; )  , vu ce qu'on peut rencontrer en ce moment ...  (démon)

21 décembre 2013 à 00:19:44
Réponse #53
  • .Présent.
  • Présent
  • *

Pratique que je n'envisage pas car pour ma part je trouve que ça sort un peu de l'image de la passion telle que je l'ai  (indécis)  , mais je peux comprendre l'envie que tu as de vouloir surveiller ; )  , vu ce qu'on peut rencontrer en ce moment ...  (démon)

il suffit malheureusement d'une seule fois :( et en général ils ne viennent pas pour un couple de carolins, ils prennent le tout ^^

21 décembre 2013 à 11:05:30
Réponse #54
  • Présent
  • *

Je peux comprendre...
Mais moi aussi je suis absent toute la journée de mon chez moi et c'est pas pour autant que je regarde régulièrement l'intérieur de ma maison pour savoir si tout va bien, s'il n'y a pas de cambrioleurs... mes enfants vont à l'école tout seul et c'est pas pour autant non plus que je leurs ai implanté une puce GPS dans le bras au cas où ils se feraient enlever... Ma femme ne travaille pas avec moi et c'est pas pour autant non plus que j'ai mis son téléphone portable sur écoute pour savoir si elle me trompe...  : D

Bref tout ça pour dire comme Olivier l'a dit c'est pas l'image que j'ai de cette passion, ni de la vie en générale en fait!!!
 /°+
« Modifié: 21 décembre 2013 à 18:21:24 par jorge74 »

Tic Tac...

21 décembre 2013 à 11:34:29
Réponse #55
  • Présent
  • *

C'est pour ça, ne jamais donné votre adresse à un inconnue ! Bon je crois, que vous le saviez.. Z-+ : D : D

21 décembre 2013 à 12:26:27
Réponse #56
  • Présent
  • *

Je peux comprendre...
Mais moi aussi je suis absent toute la journée de mon chez moi et c'est pas pour autant que je regarde régulièrement l'intérieur de ma maison pour savoir si tout va bien, s'il n'y a pas de cambrioleurs... mes enfants vont à l'école tout seul et c'est pas pour autant non plus que je leurs ai implanté une puce GPS dans le bras au cas où ils se feraient enlevés... Ma femme ne travaille pas avec moi et c'est pas pour autant non plus que j'ai mis sont téléphone portable sur écoute pour savoir si elle me trompe...  : D

Bref tout ça pour dire comme Olivier l'a dit c'est pas l'image que j'ai de cette passion, ni de la vie en générale en fait!!!
 /°+

: D : D : D

21 décembre 2013 à 13:16:45
Réponse #57
  • Présent
  • *

Je peux comprendre...
Mais moi aussi je suis absent toute la journée de mon chez moi et c'est pas pour autant que je regarde régulièrement l'intérieur de ma maison pour savoir si tout va bien, s'il n'y a pas de cambrioleurs... mes enfants vont à l'école tout seul et c'est pas pour autant non plus que je leurs ai implanté une puce GPS dans le bras au cas où ils se feraient enlevés... Ma femme ne travaille pas avec moi et c'est pas pour autant non plus que j'ai mis sont téléphone portable sur écoute pour savoir si elle me trompe...  : D

/°+

Faut dire la haut dans ta grotte ,ily a personne!!!!!

Je pense que cela n arrive pas qu au autres mais que chacun fait comme il veut..

21 décembre 2013 à 18:23:22
Réponse #58
  • Présent
  • *

Je peux comprendre...

/°+

Faut dire la haut dans ta grotte ,ily a personne!!!!!

Je pense que cela n arrive pas qu au autres mais que chacun fait comme il veut..

Bon c'est vrai qu'ici il faudrait être fou pour vouloir voler des canards!!!! Personne n'en veut!!!  : D

Je suis d'accord Jeff que ça n'arrive pas qu'aux autres, faut pas prendre mal ce que j'ai dis... je veux juste dire par là qu'il ne faut pas être trop parano!!!
A moins d'avoir une collection estimée à plusieurs milliers d'euros!!! Bon ok c'est loin d'être mon cas!!! Z-+

Tic Tac...

21 décembre 2013 à 18:31:33
Réponse #59
  • Présent
  • *

Jef53, tu doit être tranquille avec tes punas, vu que personnes n'aiment...  Z-+   : D : D : D : D

/°+