Choisissez Votre Couleur.

Auteur Sujet: Cela est il possible?  (Lu 14176 fois)

22 mars 2014 à 22:48:02
Réponse #15
  • Présent
  • *

Pour moi c'est possible, mais ça va être que de la boue avec des cygnes pas vraiment blanc ...

22 mars 2014 à 22:51:28
Réponse #16
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • super caractère

Pour moi c'est possible, mais ça va être que de la boue avec des cygnes pas vraiment blanc ...

bonsoir

possible d'accord, mais vraiment pas agréable  8 )

un normand  : ) : )

une petite présentation pour faire connaissance c'est ici

https://www.plumedeau.com/index.php?board=37.0

(ù)

23 mars 2014 à 10:47:05
Réponse #17

Perso cela est fort possible  ils se reproduiront tres bien 90 m2 c'est largement bien les regles, les regles , quand on visite chez des pro c'est pas plus grand les parcs les animaux sont super bien ( envol sauvage ) apres certe plus tu donne de l espace plus sa sera propre etc tout depend des personnes des choix d'animaux . Moi je dis fait ta propre experience et desfois tu sera surpris

23 mars 2014 à 13:24:53
Réponse #18
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • super caractère

avec la propreté en plus c'est plus agréable, il n'y a pas que la reproduction, et de toute façon avec la pluie nous avons tous de la boue

Quand tu parles de pro=  professionnel je suppose, chez eux les oiseaux sont de passages uniquement  Z-+,

Mais chacun fait comme il veut, mais il faut penser au bien etre de tout le monde  HY*

(ù)

23 mars 2014 à 13:56:35
Réponse #19

avec la propreté en plus c'est plus agréable, il n'y a pas que la reproduction, et de toute façon avec la pluie nous avons tous de la boue

Quand tu parles de pro=  professionnel je suppose, chez eux les oiseaux sont de passages uniquement  Z-+,

Mais chacun fait comme il veut, mais il faut penser au bien etre de tout le monde  HY*

(ù)

.  Moi je suis bien copain avec pierre duban envol sauvage les oiseau sont pas de passage car il fait reproduire les parcs sont super beau il as des parcs de 150 m2 avec 40m2 d eau pour 1 couple de cygne ( noir coscoroba colle noir )  avec d autre canard sarcelle dendro plongeur . Il y a aucun probleme je posterai des photo je monte vendredi .

23 mars 2014 à 14:33:15
Réponse #20
  • Animateur Junior
  • Présent
  • *

150 m² c'est pas 90 et 15m² n'est pas non plus 40 donc perso je tenterais pas pour le rendu et le bien être mais chacun doit se forger une opinion !  8 )

23 mars 2014 à 14:57:12
Réponse #21
  • Présent
  • *

Une chose aussi, faut pas confondre pro et particulier.

23 mars 2014 à 15:54:28
Réponse #22
  • .Présent.
  • Présent
  • *

Perso cela est fort possible  ils se reproduiront tres bien 90 m2 c'est largement bien les regles, les regles , quand on visite chez des pro c'est pas plus grand les parcs les animaux sont super bien ( envol sauvage ) apres certe plus tu donne de l espace plus sa sera propre etc tout depend des personnes des choix d'animaux . Moi je dis fait ta propre experience et desfois tu sera surpris

Envol sauvage est un parc animalier, comme tel il faut de la matière à présenter, parce que malheureusement, chercher les oiseaux dans une végétation assez dense, ça n'intéresse pas souvent les gens...
Quand je vais chez lui, il y a beau avoir un peu d'herbe dans quelques parcs, il se dégage quand même une impression de surpopulation.
C'est une question de goûts, mais un parc bien enherbé et planté, sans trop de coincs, c'est beaucoup plus joli ; )

23 mars 2014 à 18:24:09
Réponse #23

150 m² c'est pas 90 et 15m² n'est pas non plus 40 donc perso je tenterais pas pour le rendu et le bien être mais chacun doit se forger une opinion !  8 )
Oui mais sur cette surface il y a pas q un couple de cygne il y a des anatidés puis regarde mes parcs avec pas beaucoup de place on arrivent à quelque Chose de bien . J ai eu des cygne chanteur et il mon pas détruit le parcs , et à l époque j'avais de la pelouse

23 mars 2014 à 18:35:34
Réponse #24
  • Animateur Junior
  • Présent
  • *

Entre un col noir et un chanteur il y a de la marge, le choix de l'espèce doit aussi jouer mais 15 m² je trouve ça limite pour des oiseaux qui passent quasi tout leur temps dans l'eau. Au niveau esthétique ce n'est pas ce qui rend le mieux.

Si tu as des photos du passage des chanteurs chez toi n'hésite pas  +]

23 mars 2014 à 20:33:32
Réponse #25

Entre un col noir et un chanteur il y a de la marge, le choix de l'espèce doit aussi jouer mais 15 m² je trouve ça limite pour des oiseaux qui passent quasi tout leur temps dans l'eau. Au niveau esthétique ce n'est pas ce qui rend le mieux.

Si tu as des photos du passage des chanteurs chez toi n'hésite pas  +]
Chanteur c'est pire c'est les plus gros avec les trompettes, apres pour repondre c'est jolie l ornement, les plantes, l herbe etc... mais si c'est pour avoir 3 sarcelles sur 100 m2  je ne trouve pas ça jolie,  apres chacun ces choix puis on fait comme on peut

23 mars 2014 à 21:23:47
Réponse #26
  • Présent
  • *

Ornement rime avec herbe, fleurs, eau de bonne qualité.  ; )

Après, chacun ses raisons, ses avis, etc...

24 mars 2014 à 07:30:11
Réponse #27
  • Présent
  • *

Bonjour, le sujet fait polémique, merci à chacun de faire partager son opinion!
Bonne jourée

24 mars 2014 à 12:34:11
Réponse #28
  • L'Equipe
  • Présent
  • *
  • Rêver sa vie, vivre ses rêves

Il y a moyen de concevoir la présence d'oiseaux sur un petit espace de façon agréable à l'œil et très convenable pour les habitants, plusieurs personnes ici en ont apporté la preuve en photo

24 mars 2014 à 13:19:06
Réponse #29

Il y a moyen de concevoir la présence d'oiseaux sur un petit espace de façon agréable à l'œil et très convenable pour les habitants, plusieurs personnes ici en ont apporté la preuve en photo
Je suis daccord avec toi  tout est possible et realisable il suffit de le vouloir