Moi elle va mieux
Citation de: jorge74 le 18 janvier 2014 à 17:55:25Citation de: Androphis45 le 18 janvier 2014 à 12:53:02Idem, mon male argentin boite ! Es tu sûr qu'il boite??? car leur démarche sur terre est quand même très particulière!!!Bah.. Quasi sûr qu'il boîte, même en nage, sa patte droite est peu active, remontée sous son aile.Mais il plonge et mange bien.Je vais le vermifuger demain et j'ai rajouté des grillages d'accès au berge.
Citation de: Androphis45 le 18 janvier 2014 à 12:53:02Idem, mon male argentin boite ! Es tu sûr qu'il boite??? car leur démarche sur terre est quand même très particulière!!!
Idem, mon male argentin boite !
Justement, j'ai oublié après son arrivée...Pour la patte relevée, j'avais déjà vu... Mais la boiterie me semble plus prononcée.Probablement une blessure quelconque.
Citation de: Androphis45 le 18 janvier 2014 à 18:47:47Justement, j'ai oublié après son arrivée...Pour la patte relevée, j'avais déjà vu... Mais la boiterie me semble plus prononcée.Probablement une blessure quelconque.vermifuge le par précaution