Choisissez Votre Couleur.

Auteur Sujet: sinistre a cause d un chien?  (Lu 16497 fois)

16 janvier 2014 à 21:08:43
Réponse #15
  • seine maritime
  • Administrateur
  • Présent
  • *
  • super caractère

non non, vous rentrez vos fusils

la fougue de la jeunesse n'est ce pas M²  8 )

mais c'est sur que c'est décourageant et triste un tel spectacle, je te souhaite un règlement rapide

bon courage  (bisou)

16 janvier 2014 à 21:10:35
Réponse #16
  • Présent
  • *

Caramel, ouais c'est vrai que j'ai été un peu fort, mais en ce-moment mes deux chiens me font pleins de bêtises, et je désespère un peu...
Mais bon, c'est énorme quand même plus de 50 canards tués.......................... (démon)

16 janvier 2014 à 21:32:40
Réponse #17
  • Présent
  • *

Un chien de 50 kg dans un parc. il les as plus ecrase que mange.ce qui m etonne c est que les plongeurs n ont pas eu l instinct de plonger pour attendre l intervention de mes voisins.et je ne sais pas combien de temps sa a dure le carnage.

16 janvier 2014 à 21:45:45
Réponse #18
  • Présent
  • *

Jorge ce sont mes canards les victimes lol j aime trop les betes pour savoir pardonner sans probleme.meme si c est beaucoup de tracasserie et de peine pour mes canards. la mort d un chien serai encore plus dur a supporter.

16 janvier 2014 à 21:55:29
Réponse #19
  • Présent
  • *

Et bien sur les terres neuves sont très à l'aise dans l'eau......... ?J
C'est vraiment pas de chance.......mais tu devrais porter plainte, tu as un sacré préjudice!!
Evidemment que le chien n'y est pour rien, il n'a aucune conscience de ces méfaits.....bravo quand même pour ta réaction, je ne pense pas que ta compréhensation soit si commune!! Faire la part des choses après autant de pertes, chapeau et bravo encore! HY*

Je sais bien que c'est décourageant, mais ne lâches rien, et peut être que l'assurance pourra activer l'indemnisation !! ; )

Courage!!
Juge l'oiseau à la plume et au chant, et au parler l'homme bon ou méchant.

16 janvier 2014 à 22:15:28
Réponse #20
  • Présent
  • *

J ai essaye de porter plainte. la gendarmerie ne veut pas la prendre ma plainte.ggrr et j ai tel a mon assurance et il me dise que ce n es pas necessaire de porter plainte.qu y croire? L annee derniere il a fallut trois mois mais mon assureur ne trouvait pas a joindre l assurance adverse je m ete trompe d un chiffre dans le tel.lol

17 janvier 2014 à 07:29:53
Réponse #21
  • Présent
  • *

Une bien triste nouvelle.

J'espère que tu arriveras à te faire rembourser.
Si le proprio du chien reconnait le préjudice, ça ira probablement plus vite.

17 janvier 2014 à 08:09:10
Réponse #22
  • Présent
  • *

le truc c*****, c'est qu'il na meme pas tué pour manger, mais juste pour jouer.

tu n'as pas de cloture électrique autours de ton parc?

17 janvier 2014 à 09:16:42
Réponse #23
  • Présent
  • *

Chez le proprietaire collier electrique anti fugue et grillage mais le chien a fait tomber un stere de bois est as reussi a passer d apres ce qu il m a explique et chez moi cloture electrique sur secteur et grillage.

17 janvier 2014 à 10:45:03
Réponse #24
  • Présent
  • *

J ai ete a la gendarmerie pour porter plainte ou ecrire sur la main courante.mais le gendarme as refuse de prendre ma plainte vu que c est juste un probleme d assurance vu que j ai le coupable.vu que le maitre du chien j ai du lui telephoner pour qu il recupere son gros chien chez moi ne pouvant l approcher..

il n'a pas de le droit de refuser que tu porte plainte, il ne peut que te le déconseiller. Quelque soit le motif, la situation son statu etc etc....

un chien m'a déjà tué une vingtaine d'oiseaux il y a environ 10ans, mais il était parti quand je suis arrivé, je ne sais pas à qui il était.  : ' ( (indécis)

une autre fois l'an passé mais c'était le mien  °?Q .

il est rentré comment le chien chez toi le yang si tu as une clôture? Désolé pour toi (bisou)
« Modifié: 17 janvier 2014 à 10:46:40 par Canardor »
"il y a la douleur physique ou primaire, la douleur mentale...et puis il y a le spirit, qui, lui n'a aucune douleur puisque the final conclusion of the spirit is perfection" Jean Claude Van Damme

17 janvier 2014 à 12:54:10
Réponse #25
  • Présent
  • *

ouai c'est étonant qu'il ai passé la cloture car c'est sensible un chien au coup de jus!!  et il fait masse a chaque fois surtout un terre neuve vus la corpulence de c'est chien la.

arff enfin va pas falloir que tu relâche la pression, sinon il vont de classer l'affaire en 2 temps 3 mouvements.

17 janvier 2014 à 17:27:57
Réponse #26
  • Présent
  • *

Le chien est-il malheureux ou c'est qu'il veut faire c**** le monde ?

17 janvier 2014 à 18:17:16
Réponse #27

Vue l'épaisseur de pelage d'un chien type Terre-Neuve, je ne sais pas si "le coup de jus" peut lui faire quoi que se soit.

En tout cas un chien qui a goûté au sang chaud une fois, peut recommencer avec d'autres animaux, mais aussi sur les gens...

17 janvier 2014 à 19:50:36
Réponse #28
  • Présent
  • *

En tout cas un chien qui a goûté au sang chaud une fois, peut recommencer avec d'autres animaux, mais aussi sur les gens...

C'est une légende urbaine!!! Car combien de chiens de chasse se sont retournés contre leur maitre?????

Jorge est doux, Jorge est frais...mais Jorge n'est vraiment pas pratique.
Tic Tac...

17 janvier 2014 à 19:57:52
Réponse #29
  • Présent
  • *

J'ai eu un probleme avec le chien du voisin il y a quelques mois maintenant.
Le Saint Bernard de nos voisins été venu chopé mon coq on l'a vu il la r'ammener chez lui et est aussitot revenu a la charge chez moi pour s'occuper de ma poule qui me rester heureusement j'ai eu juste le temps de l'enfermé vite fait avec un lapin dans un clapier sinon il m'aurait surement chopé le bras pour avoir la poule !
Un arrangement avec les voisins et j'ai attendu quelques semaines apres un nouveau coq mais des qu'il se barre de chez lui maintenant il va directement devant mon portail !

Enfin bref tout sa pour te dire que si il a gouté une fois il reviendra des qu'il pourra !
Bon courage a toi !
Je n'étais pas si calme que toi quand sa m'es arrivé, j'avais été chercher le fusil mes avec des parents comme les miens j'ai pas pu sortir /: heureusement d'ailleur !

Tres bonne réaction de ta part et encore courage !
« Modifié: 17 janvier 2014 à 19:58:52 par Kéviin02 »